Les yeux rivés sur l’avenir, la Juventus est à la recherche d’un bon coup pour étoffer son vivier de jeunes talents. Son nom? Rolando Mandragora, milieu de terrain de 18 ans prêté cette saison à Pescara par le Genoa (13 apparitions). Ce jeune joueur est la révélation du championnat de Serie B et impressionne beaucoup les observateurs à la fois pour son talent et sa personnalité.

Ces derniers jours, les discussions entre la Juventus et le Genoa auraient débouché sur un accord de principe entre les deux parties. Désormais il faut discuter avec le joueur et son agent afin de trouver un accord. Une rencontre est prévue dans les prochains jours.

La Juventus n’est cependant pas le seul club intéressé par le jeune talent italien. Récemment plusieurs clubs étrangers parmi lesquels le PSG, Liverpool et Man. City semblent avoir fait part de leurs intérêts. Les parisiens rêveraient de reproduire l’opération qui avait amené Verratti dans la capitale. Le jeune milieu évoluait lui aussi au Pescara et semblait destiné à la Juventus. Depuis cette erreur, Marotta s’est promis de ne plus voir les jeunes talents lui échapper d’une telle manière. C’est pour cette raison que la Juventus a pris les devants en faisant un premier pas ces derniers jours. Les contacts se sont ainsi intensifiés, avec sondage et offre concrète de la part des bianconeri. Et ainsi, à en croire Gianluca Di Marzio et une partie de la presse transalpine, la Juve et le Genoa auraient donc trouver un accord de principe. Tout est mis en oeuvre pour s’attacher les services du jeune talent azzurino (déjà 6 convocations chez les -21). Les bianconeri ont peut-être bien les mains sur le futur du jeune Mandragora.

LAISSER UN COMMENTAIRE