Dans la continuité de la saison passée, Alex Sandro s’impose de plus en plus sur le terrain. Dans une interview accordée aux micros de Sky, il revient sur le début de saison et les échéances à venir pour la Juventus.

Malgré un bon début de saison, la concentration reste de mise car le chemin est encore long : « Nous ne pensons absolument pas à une échappée en tête du classement. Nous sommes focalisés sur nous même, nous améliorer, jour après jour. »

Un point sur lequel insiste Allegri, mot d’ordre pour chacun : « C’est ce que nous demande l’entraîneur : nous devons travailler toujours plus pour progresser que ce soit techniquement, physiquement ou psychologiquement. Notre objectif est d’être toujours mieux organisé et c’est pour cela que nous donnons beaucoup à chaque entraînement. »

Comme l’a montré son début de saison, Alex Sandro est en confiance dans son rôle sur le terrain : « J’ai de plus en plus confiance quel que soit le rôle dans lequel le Mister me demande de jouer : tant avec une projection plus offensive que défensive. Je me sens bien et c’était aussi le cas contre l’Udinese. »

Il a eu un petit mot pour son coéquipier Dybala, auteur d’un doublé face à l’Udinese : « Paulo a marqué deux buts fondamentaux pour lui et pour le groupe. De plus, il aide toujours énormément l’équipe sur le terrain. »

Enfin, il a conclu sur la rencontre à venir demain en Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais : « Nous savons que c’est une équipe forte, bien organisée et avec d’excellents joueurs. Nous travaillons beaucoup pour préparer au maximum ce match qui sera difficile. »

LAISSER UN COMMENTAIRE