Après une première étape en Australie à Melbourne, l’équipe a décollé pour Hong Kong où se jouera demain le match contre le South China avant le retour en Italie. Massimiliano Allegri et Paulo Dybala ont donc tenu une conférence de presse aujourd’hui à la veille de ce dernier match de la tournée estivale internationale de la Juventus.

Dybala

Il a tout d’abord parlé de cette tournée effectuée  servant pour la préparation de la saison : « Je me sens très bien physiquement et mentalement. Le changement de climat nous servira et nous aidera pour la préparation. »

Et il a conclu sur l’arrivée de son compatriote argentin : « J’ai connu Higuain avec l’équipe nationale, notre amitié est née à ce moment là. Nous avons échangé beaucoup de messages ces jours-ci et il m’avait parlé de son envie de venir. Maintenant il est content et nous sommes heureux d’accueillir un champion comme lui. »

Allegri

L’entraîneur s’est tout d’abord exprimé sur le mercato et l’acquisition d’Higuain : « Higuain est une grande acquisition pour nous, tout comme Pjanic, Dani Alves, Pjaca et Benatia. La Société fait un grand mercato et j’ai une grande confiance dans ce que réalise la direction. »

Il a enchaîné sur les efforts qu’il faudra fournir pour cette nouvelle saison : « L’équipe est très compétitive. Cependant, il n’est jamais facile de gagner ; nous devrons beaucoup travailler afin d’atteindre les objectifs. »

Afin d’être prêt pour les nouveaux défis à venir, la préparation est très importante : « En Australie, nous avons très bien travaillé et nous continuerons à le faire à Turin pour bien nous préparer pour la saison. Il faudra du temps pour huiler les mécanismes car nous avons 5 nouveaux joueurs qui sont arrivés. »

Allegri a conclu sur ses 2 nouvelles recrues qu’il a emmenées pour la tournée internationale de la Juventus et qui affronteront demain le South China : « Pjanic et Benatia ont bien joué contre Tottenham et je les emploierai aussi demain. »

LAISSER UN COMMENTAIRE