Kwadwho Asamoah s’est présenté aux caméras pour parler de la saison vécue par la Juventus, mais aussi sur ses problèmes physiques qui l’empêchent de revenir avec continuité. Il espère également que 2016 sera meilleur que 2015 pour lui « Maintenant je me sens bien, très bien. En 2015 il y’a eu beaucoup de problèmes, mais ma famille, mes compagnons et le staff m’ont beaucoup aidé en ces moments difficile. Ils m’ont aidé quand je me sentais triste parce que je pensais à quand j’allais revenir, ils ont toujours été avec moi et ça m’a fait plaisir de sentir leur confiance ».

A propos de la saison vécue jusqu’à maintenant, Asamoah « Nous n’avons pas commencé de bonne manière mais lors des dernières semaines nous avons retrouvé la victoire comme lors des années précédentes. Maintenant nous sommes à notre niveau, nous avons un objectif et c’est cet objectif qui nous fait aller de l’avant. Nous savons que ce n’est pas facile, mais pour atteindre cet objectif nous devons nous donner la main et tous s’aider, les nouveaux qui sont arrivés également »

Il aura également un mot sur les nouveaux arrivés « Ils ont eu un peu de difficultés au début, mais maintenant tu vois qu’ils sont tous bien. Ils savent que l’on a un objectif et que nous voulons arriver là où on veut arriver » précisant que la Juventus « ne regarde pas ce que les autres font, nous pensons seulement à nous ».

Sur le match qui attend la Juventus dimanche contre la Sampdoria, Asamoah sait qu’il ne sera pas facile de le gagner « Un match très difficile, le dernier match que j’ai vu d’eux était contre le Genoa, j’ai vu qu’ils ont fait un grand match mais nous savons ce que nous voulons, prendre les points. Nous y allons avec une mentalité forte ».

LAISSER UN COMMENTAIRE