Toujours très disponible pour l’équipe et prêt à se mettre à son service, Kwadwo Asamoah s’est exprimé aux micros de Sky Sport sur la saison en cours des bianconeri.

Il a commencé par les critiques faites sur le jeu de la Juventus : « A la fin ce qui compte c’est gagner. Si tu joues bien mais qu’à la fin tu ne gagnes pas, cela ne compte pas. Pour nous, ces critiques ne sont pas gênantes. L’important est que nous obtenions le résultat et que nous gagnions. A la fin, c’est tout ce qui importe. »

Sur l’adversaire le plus pressant, le Napoli : « Nous savons que le Napoli n’a pas l’intention de ralentir. Ils ont laissé peu de points sur leur chemin. Mais nous aussi nous sommes ici pour gagner et les comptes se font à la fin. »

Il a enchaîné sur la stratégie adoptée par la Juventus : « La qualité du jeu est importante mais à la fin on regarde surtout si on gagne ou pas.  En marquant le plus tôt possible comme nous le faisons souvent cette saison. De cette manière les matchs sont plus simples à affronter. »

Il a conclu sur sa forme physique : « Je vais bien, je me sens en forme et je suis toujours à disposition pour aider l’équipe à n’importe quel moment. Ma position sur le terrain n’a pas été beaucoup changé, nous n’avons pas fait de grandes expériences, je continue à jouer latéral ; mais je suis aussi prêt à faire ce que le Mister pourrait me demander, déjà pour commencer aux entraînements. »

A noter qu’il arrivera en fin de contrat avec la Juventus en fin de saison et qu’il n’aurait pas prévu de prolonger son contrat, d’après la presse italienne. Il serait donc libre de s’engager avec n’importe quel club, gratuitement, à paramètre 0, dès cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here