Pour ce premier match de ligue des champions, la Juventus se déplaçait à Madrid afin d’y affronter un Atletico revanchard. Après une première période terne le match s’est terminé sur un partage avec 2 buts de chaque côté. Maurizio Sarri, Bonucci ainsi que Cuadrado se sont exprimés.

Sarri

“J’ai trouvé le match très positif, nous n’avions pas marqué beaucoup de buts ces derniers temps. S’il y a quelque chose à regretter c’est que nous avions l’avantage au score et que nous sommes passés près du 3-1. Nous avons encore un peu de mal sur les coup francs arrêtés c’est ce qui nous a coûté la victoire. Il nous faudra être plus agressifs et plus attentifs pour ne plus encaisser de buts similaires au premier.”

“Le choix de Cuadrado était prévisible nous savions que ça allait être un match très ouvert et que, donc, il nous serait utile.”

“Nous étions en difficulté à Florence, je pense que nous avons manqué de concentration et la condition physique des joueurs ne nous a pas aidé. Nous étions déterminés et ça s’est vu à l’entrainement. Maintenant il va falloir travailler un peu plus et résoudre ce problème.”

Bonucci

“Nous avons subi beaucoup de pression lors de la première mi-temps et ça ne nous a pas réussi. L’entame de la deuxième mi-temps était très bonne malgré tout nous en avons pris deux. Il faut que l’on soit plus attentifs, nous avions réussi à revenir contre Naples mais pas cette fois, comme déjà dit il a fallu que nous produisions du jeu pour mettre en difficulté l’Atletico. Dommage pour la frappe manquée de Cristiano, nous aurions voulu rapporter les trois points à la maison mais la faute sur les deux buts est de tous. Nous devons encore grandir et devenir injouables.”

Cuadrado

“Je suis content d’avoir marqué mais ce qui m’importe le plus est le résultat final. Nous devons encore nous améliorer car nous devions gagner avec cette avance. Le plus important c’est que ça soit arrivé maintenant et que ça ne se reproduise plus à l’avenir quand ça sera plus dur.”

Supporter de la Juve depuis 2010 ! Je ne comprends plus Allegri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here