Après la victoire 2-0 de la Juventus en Coupe d’Italie face à Bologne (buts de Bernardeschi et Kean), Federico Bernardeschi, Douglas Costa et Massimiliano Allegri ont parlé de la rencontre aux micros des journalistes.

Bernardeschi

« Je suis content pour mon but mais par-dessus tout pour la qualification pour la suite de la compétition. »

« Ce n’était pas un match facile et après la trêve il fallait se reconcentrer et démontrer que nous pouvions être tout de suite prêts. »

« Maintenant c’est une finale contre Milan qui nous attend. Ce sera un beau match, dans une compétition à laquelle on tient. Nous voulons ramener la Supercoppa à la maison. »

Douglas Costa

« Je suis très content, nous avons joué un bon match au retour de la trêve et c’était très important. »

« Ce n’était pas une rencontre facile, le terrain n’était pas dans les meilleures conditions, mais nous étions concentrés et nous avons obtenu une victoire convaincante. »

« Cette seconde partie de saison est celle qui compte le plus et je suis là pour donner mon maximum. »

« Maintenant nous nous préparons pour affronter le Milan dans un match d’une grande importance. En jeu : le premier trophée de la saison. Il sera très important que nous soyons concentrés. »

Allegri

« Je suis satisfait par ce qui a été fait sur le terrain et pour la qualification pour la suite de la Coppa. Après le 1-0 nous avons eu diverses occasions de doubler la mise et nous ne les avons pas exploitées. Mais pour une reprise, l’approche a été tout de suite la bonne. Pour être le premier match après la trêve, ça a été une bonne prestation. »

« Moise Kean est jeune, il a besoin de progresser mais il a fait un bon match, tout comme Spinazzola qui revenait enfin après une longue période de blessure. »

« J’avais vu que Bernardeschi avait retrouvé une bonne condition physique et mentale, tout comme Douglas Costa qui a fait de bonnes choses. Maintenant que Mandzukic est indisponible, ils seront très importants. »

« Le match contre Milan est un match unique, mais nous avons bien travaillé. Nous sommes dans de bonnes conditions et prêts pour la Supercoppa. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here