A la suite de la victoire contre la Lazio ce soir en quart de finale, Léonardo Bonucci s’est exprimé à la Rai et a donné ses impressions sur le match mais aussi sur la course au scudetto.

Et à propos du match, il pensera que la Juve aurait pu gagner plus mais se contentera de ce résultat et de la qualification : « Nous avons trouvé une bonne Lazio mais l’objectif était d’aller de l’avant parce que la Coppa d’italia est l’un des trois objectifs de la saison. Nous avons mis du caractère sur le terrain, nous avons fait notre match et nous aurions pu finir avec un résultat plus net, mais l’important était de gagner. »

« La Juve doit toujours gagner, chaque fois qu’elle monte sur le terrain nous devons tout donner pour ce maillot et pour y arriver nous aurons besoin de toute l’équipe, pas seulement les 11 titulaires mais aussi eux en tribunes et sur le banc ».

Ensuite, il aura un mot sur la demi-finale qui attend la Juventus en Coppa, au programme les 27 janvier et 2 mars prochain contre l’Inter : « Ce sera une belle demi, l’Inter est une grande équipe d’un grand championnat maintenant pensons à la Serie A, dimanche il y’a un match important et nous devons continuer sur la lancée des victoires consécutives. »

Enfin, il parlera de la course au scudetto : « Nous devons seulement penser à nous, car quand nous gagnons nous mettons la pression sur les autres. Le Napoli est à 2 points et avec un Higuain dans cette forme c’est normal qu’il donne du fil à retorde à la Juve mais nous combattrons jusqu’à la fin. »

LAISSER UN COMMENTAIRE