Wojciech Szczesny
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 7
Bernardeschi marque mais si le gardien n’avait pas fait ses deux impressionnantes parades en première période, le résultat aurait été beaucoup plus complexe à aller chercher pour la Juventus. 5ème match en tant que titulaire en championnat, le futur de la Vielle Dame semble être entre de bonnes mains.
Andrea Barzagli
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5
Impeccable défensivement en première période, peu de choses à signaler.
Medhi Benatia
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Un but annulé pour hors jeu. De bonnes choses offensivement, ordinaire pour le reste en défense.
Giorgio Chiellini
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Il termine encore une fois le match en guerrier avec son traditionnel bandage à la tête après un contact. Il a un Pavoletti très combatif à gérer notamment sur les ballons hauts.
Alex Sandro
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 5
Il pousse peu mais il perd en plus beaucoup de ballons et souffre dans les uns contre uns que lui impose Farago.
Sami Khedira
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 6
Un peu moins performant que d’habitude, aussi car il n’est pas encore habitué à Bernardeschi. Szczesny met prématurément fin à son match lors d’un contact dans la surface.
Remplacé par Mario Mandzukic. La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6. Son entrée ajoute du muscle et de la préoccupation pour l’aile droite de Cagliari.
Miralem Pjanic
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Il souffre un peu du pressing imposé par Farias et ses coéquipiers. Il ne perd pourtant jamais de vue son rôle et effleure même le but à la reprise.
Blaise Matuidi
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 5,5
Une de ses prestations les moins scintillantes depuis son arrivée à Turin pour Eurosport. Il court toujours beaucoup mais le duo Farago – Barella le met en difficulté, surtout au niveau physique. Les insultes racistes à son égard entendues depuis les tribunes n’aident pas à sa concentration.
Federico Bernardeschi
La Stampa : 7,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5
But décisif qui débloque le score. Il montre de bonnes choses et est efficace tant sur l’aile qu’ensuite lorsqu’il se repositionne au milieu à la place de Dybala lors de sa sortie sur blessure.
Remplacé par Stephan Lichtsteiner. La Stampa : Non noté / La Gazzetta Dello Sport : Non noté / Eurosport Italia : Non noté.
Paulo Dybala
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 6
50 minutes de bonne facture. La transversale lui refuse un but en début de match. Il sort en larmes après s’être claqué la cuisse droite.
Remplacé par Douglas Costa. La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5. Veni, vidi, vici. Il entre et démontre qu’il est désormais bien intégré dans l’équipe. Son assist pour Bernardeschi est en or.
Gonzalo Higuain
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 5,5
Quelques erreurs de trop et beaucoup d’actions manquées. Il combat cependant toujours sur chaque ballon.
Massimiliano Allegri : 6
Sa Juventus n’est pas belle à voir mais pas seulement à cause de son niveau, le mérite revient à Cagliari qui était bien organisé et combatif. Allegri fait de son mieux pour redessiner l’équipe après les blessures de Dybala et Khedira.
Les flops : Higuain, Alex Sandro
Les tops : Szczesny, Bernardeschi