A la veille du match face au Réal Madrid dans ce quart de final retour de la Ligue des Champions, Giorgio Chiellini s’est exprimé sur le gros défi qui attend les Bianconeri.

 

DERNIÈRE VICTOIRE TRÈS IMPORTANTE
« Le match contre Benevento a été un match compliqué pour plusieurs raisons: d’abord, parce que nous devions jouer entre deux matches importants de la Ligue des Champions, ensuite c’était la première fois que nous jouions dans une chaleur intense cette saison. Finalement nous étions face à des adversaires qui jouent bien et n’ont rien à perdre.
Nous avons réussi à remporter une victoire importante car maintenant il y a moins de matches, donc chaque point gagné devient de plus en plus important »

JOUER AVEC FIERTÉ
« Nous aurions mérité bien plus qu’un coup du sort pour ce que nous avons fait au match aller. Mais voilà nous nous sommes retrouvés avec deux buts de retard et un homme en moins. Nous ne pleurons pas sur ce qui s’est passé et nous allons à Madrid avec le désir de faire un beau match. Dans le football et dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et il est important d’y aller et de faire une bonne impression même en vue de l’année prochaine. Nous allons le considérer comme un marathon et non comme un sprint. Nous avons besoin d’entrer dans ce match en étant psychologiquement au niveau »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here