Wojciech Szczesny
Goal Italia : 6  / La Gazetta dello Sport : 6  / Eurosport Italia : 6. 
Il ne peut rien faire sur les deux buts du Chievo qui, à part cela, ne l’a jamais vraiment inquiéter.

Joao Cancelo
Goal Italia : 6 / La Gazetta dello Sport : 5,5  / Eurosport Italia : 5,5. 
Bien en place en première période, il se détache en deuxième et commet une erreur sur la faute de Giaccherini. Cela coûte un pénalty provoquant le 2-1 momentané. Mise à part cela, il y a de la place pour lui grandir.

Leonardo Bonucci
Goal Italia : 6 / La Gazetta dello Sport : 6  / Eurosport Italia : 6. 
D’un coup de tête décisif dans l’action du 2-2, il a quand même énormément de responsabilité sur le but de Stepinski.

Giorgio Chiellini
Goal Italia : 6,5 / La Gazetta dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6.
Décisif sur le but de Khedira, il prend à coeur son rôle de capitaine avec humilité et honneur. Toujours là pour encourager ses coéquipiers. Le premier but du Chievo est uniquement de la faute de Bonucci.

Alex Sandro
Goal Italia : 6,5 / La Gazetta dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 7. 
Il était dans un bon jour, revenu à son niveau d’il y a deux saison. Il est décisif dans les deux buts dont celui de Mandzukic annulé en deuxième période.

Miralem Pjanic
Goal Italia : 6 / La Gazetta dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6. 
Les espaces obstrués n’exaltent pas sa direction, il ne perd pas son sang froid et conserve le ballon. Avec Cristiano Ronaldo, qui l’appelle souvent pour le lancement, il y a encore beaucoup de travail à faire.

Sami Khedira
Goal Italia :  6,5 / La Gazetta dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6. 
Il a très bien commencé avec un but en tout début de match. Mais le reste ressemble beaucoup à la phase finale de la saison dernière. Attention, car maintenant il y a Emre Can …

Remplacé par Emre Can. Goal Italia : 6 / La Gazetta dello Sport : non noté / Eurosport Italia : non noté. Dix minutes de jeu est peu pour lui donner une note mais il est bon et se paie même une occasion de la tête. Sorrentino lui dit non.

Juan Cuadrado
Goal Italia : 5,5 / La Gazetta dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 5,5. 
Un bon ballon pour Ronaldo en début de match, puis une mauvaise décision après avoir ignoré le portugais lui-même. Lorsque Bernardeschi entre, le jeu change.

Remplacé par Federico Bernardeschi. Goal Italia : 7 / La Gazetta dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 7. Son entrée est l’une des raisons pour lesquelles la Juventus n’est pas partie du Bentegodi avec des os cassés. Assistance virtuelle pour le 2-2 de Bonucci (Bani) et un but décisif à la 93ème. Très interessant.

Cristiano Ronaldo
Goal Italia : 6,5 / La Gazetta dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5. 
La bonne moyenne. Entre un 6 et un 7 que vous méritez quand il est déplacé sur l’aile gauche. Il ne marque pas mais ses débuts en Italie sont tout sauf négligeables. Si il avait face à lui un autre gardien que Sorrentino, nous vous raconterions certainement une autre histoire.

Douglas Costa
Goal Italia : 6,5 / La Gazetta dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 5,5. 
Il s’éteint après un bon départ. Les jambes évidement, ne sont pas encore à 100%.

Remplacé par Mario Mandzukic. Goal Italia : 6,5 / La Gazetta dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5. Son entrée en jeu fait du bien et met le Chievo sur les cordes permettant à Ronaldo de se développer. Toujours sous-estimé, il a tout de même beaucoup de considération de la part d’Allegri.

Paulo Dybala
Goal Italia : 6 / La Gazetta dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5,5. 
Quand il réussi à échanger le ballon avec Ronaldo, c’est un plaisir pour les yeux. Mais cela arrive encore trop rarement.

Massimiliano Allegri : 6. Il déploient la formation la plus offensive et n’est que partiellement remboursé par le résultat sur le terrain. Comme toujours, c’est idéal pour les réglages en cours de jeu. Il a amplement de l’espace pour améliorer les choses.

Les flops : Joao Cancelo, Paulo Dybala et Juan Cuadrado
Les tops : Federico Bernardeschi, Alex Sandro et Cristiano Ronaldo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here