Après la victoire à Séville il est déjà temps de se reconcentrer sur le championnat. En effet, la Juventus affrontera le Genoa dimanche à 15h à Gênes. Juan Cuadrado a raconté aux micros de Sky et Mediaset comment l’équipe se préparait à cette rencontre.

Le match contre le Genoa à aborder avec : « Du calme et de la tranquillité : c’est fondamental pour aller jouer contre le Genoa de la mode manière. Nous ne devons pas nous tromper dans l’approche et affronter ce match avec la juste détermination et l’envie juste. »

Retour sur Séville – Juve : « Mardi nous avons obtenu une grande victoire, nous avons remporté notre premier objectif : passer les poules. Cependant, la saison est encore longue, il faut aller de l’avant, pas à pas. Penser à gagner un match après l’autre et voir où nous serons au printemps. »

L’équipe : « Nous ne pensons qu’à nous entraîner et nous améliorer, avec continuité. Nous sommes une grande équipe et nous donnons le maximum tous les jours. Nous sommes comme une famille et nous devons tous être prêts. Chaque joueur ici à de l’envie et de la faim, et quand il doit donner sa contribution, il le fait au maximum. »

Sur lui-même : « Je suis content, je suis souvent appelé à jouer. De mon côté, je suis toujours à disposition de l’équipe. Je suis aussi heureux d’être retourné en Italie, de faire partie de cette grande équipe : ici, c’est ma seconde maison. »

LAISSER UN COMMENTAIRE