Après la victoire face au Napoli, le prochain défi qui attend la Juve est celui du match retour de Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais mercredi. Dans une interview accordée à Sky et Mediaset, Juan Cuadrado revient sur la victoire de samedi, le match à venir et l’état d’esprit actuel de l’équipe.

Ses mots se sont tout d’abord portés sur la victoire contre le Napoli : « Nous sommes très contents pour la victoire de samedi. Nous sommes une famille, chacun de nous donne tout pour l’autre, nous allons tous dans le même sens. Le match contre le Napoli est important mais n’est pas encore décisif pour le Scudetto. »

Il a enchaîné sur son début de saison : « Je suis content de ce début de saison. J’essaie d’être toujours prêt lorsqu’on a besoin de moi, que ce soit de la 1ère minute ou en cours de match. Nous sommes tous conscients que nous sommes un grand groupe et que notre moment peut toujours arriver. Nous savons que nous sommes une grande équipe mais nous travaillons pour faire toujours mieux, à chaque match. Par rapport à l’année dernière nous faisons mieux tourner le ballon, mais nous cherchons toujours à progresser. »

Cuadrado a ensuite eu quelques paroles pour ses coéquipiers : « Le retour de Marchisio est important. C’est un joueur qui augmente beaucoup le niveau de l’équipe. Higuain était serein, ce match contre ses ex coéquipiers était important pour lui. C’est un très grand joueur, comme d’ailleurs tous les attaquants. Nous devons travailler pour leur donner le plus possible l’opportunité de marquer. »

Il a conclu sur le match de mercredi face à l’OL qui se profile déjà : « Contre le Napoli, la victoire était fondamentale, l’important est d’être encore premiers au classement car nous avons beaucoup d’adversaires et dans une saison tout peut arriver. Mercredi, contre Lyon, sera un match à affronter comme tous les autres, comme si c’était une finale. Nous le pourrons aussi grâce au soutien de nos tifosi. Nous voulons arriver premiers de notre poule et nous ne pourrons le faire qu’en jouant à notre maximum. »

LAISSER UN COMMENTAIRE