Hier, Juan Cuadrado s’est exprimé aux micros des journalistes sur le match à venir contre l’Hellas Verona. Il en profitera également pour revenir sur son but important contre Torino qui a marqué le début de la remontée Bianconera et aura un mot sur le prochain adversaire européen de la Juventus.

La Juventus veut recommencer l’année 2016 comme elle a terminé l’année 2015 : en gagnant. Et Juan Cuadrado le sait mieux que quiconque « Tous les matchs sont difficiles, mais celui-ci sera le plus difficile parce nous revenons de vacances. Nous devons aller sur terrain avec la conviction de le gagner, nous savons que nous devons obtenir trois points importants. Nous devons toujours chercher à gagner, même en Coupe d’Italie ou en Champions League. Nous sommes la Juve et pour cela nous devons toujours lutter pour les premières places, même si ce n’est pas facile, parce qu’il y’a tant d’autres équipes en lutte pour le championnat »

Si la Juventus a effectué une belle remontée, le colombien n’y est pas étranger. Grâce à son but dans les utlimtes instants contre le Torino, Cuadrado a montré la marche à suivre à tous ses coéquipiers « Pour moi c’était important, ça faisait longtemps que je ne marquais plus, j’étais à la diète. Puis un but comme celui-là donne de la force et de la confiance. Pour la Juve c’était le moment de la révolte, nous savions que nous devions gagner ce match et nous y avons cru jusqu’à la fin. Depuis, nous avons obtenu de grands résultats et nous espérons continuer ainsi, jouant chaque match comme si c’était une finale ».

A propos de son but contre ses anciennes couleurs, Cuadrado estime avoir eu de la chance « Le but contre la Fiorentina ? C’était un peu chanceux mais important, parce que nous étions rapidement à égalité. Ensuite nous avons joué un grand match, nous méritions la victoire ».

Enfin, il commentera les matchs à venir en Europe contre le Bayern Munich «  Toutes les équipes peuvent se faire battre, mais ça sera difficile. Nous devrons les affronter avec une grande intelligence, comme si c’était la finale d’un Mondial. Nous avons encore le temps de préparer le match et nous espérons y arriver à 100%, même 200% »

LAISSER UN COMMENTAIRE