A quelques jours de la reprise du championnat contre le Genoa, Mattia De Sciglio s’est exprimé aux micros de Juventus TV.

En voie de guérison de sa blessure à la cuisse contractée face au Sassuolo, De Sciglio rassure : « Le Genoa a à peine changé d’entraîneur et voudra faire bonne figure à Turin. C’est toujours compliqué contre les rossoblu, et après la trêve c’est encore plus dur de reprendre, donc nous nous attendons à devoir réaliser un gros match, car nous voulons continuer sur notre bonne lancée ».

Depuis que sa forme s’améliore il ne voit plus l’heure de venir prêter main forte à ses coéquipiers pour continuer l’impressionnante série des 10 victoires consécutives « Nous sommes conscients de nos moyens, et une série de victoire comme la nôtre apporte beaucoup de confiance et c’est très important, encore plus quand on voit le mois qui nous attend, avec des matchs qui s’annoncent très fatiguant, en commençant par ceux contre le Genoa et United. Celle de Ligue des Champions ne sera pas encore une rencontre décisive, mais elle reste très importante car un résultat positif enlèvera beaucoup de pression pour la phase retour. »

Il a conclu sur sa motivation : « J’ai très envie de jouer, je vais bien et je suis prêt. De quel côté ? J’ai aussi joué à gauche dans les dernières années, donc s’il y avait besoin il n’y aurait pas de problèmes ».

Supporter de la Juve depuis 2010 ! Je ne comprends plus Allegri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here