Il s’appelle Douglas Costa, il a 26 ans, il est brésilien et il devrait être le premier gros coup du mercato estival de la Juventus.

La presse italienne est unanime sur le sujet. Sauf improbable retournement de situation, Douglas Costa va bel et bien devenir un joueur de la Juventus. Beppe Marotta et Fabio Paratici étaient cet après-midi en Allemagne pour boucler les derniers détails du transfert avec le Bayern Munich. A en croire les journalistes Gianluca Di Marzio et Romeo Agresti, les deux clubs ont trouvé un accord sur un prêt payant avec une option d’achat située entre 40 et 45 millions d’euros. Une option qui pourrait devenir obligatoire selon certaines conditions, que la société révélera peut-être lors de l’officialisation du transfert.

Le joueur, qui touchera environ 6 millions d’euros à l’année, est attendu dès demain à Turin pour passer la visite médicale. En l’attente de l’officialisation de l’arrivée de Schick, il devrait donc être la première recrue estivale de la Vieille Dame. Et cette dernière n’attend pas à s’arrêter à là : Beppe Marotta et Fabio Paratici sont déterminés à enchaîner avec un autre gros coup, en bouclant la venue de Federico Bernardeschi.

LAISSER UN COMMENTAIRE