Après le match contre la Colombie avec l’Argentine, Paulo Dybala s’est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport sur son mauvais début de saison durant lequel il n’a pour l’instant pas beaucoup joué et où il semble ne pas avoir encore acquis sa place de titulaire.

Il a commencé par quelques mots sur l’équipe nationale : « Je suis venu ici avec une grande envie de travailler : avec de nouveaux entraîneurs qui transmettent de l’optimisme et lancent de beaux messages. Nous formons un très beau groupe, jeune et ambitieux. C’est pourquoi, l’environnement est compétitif. »

Il a enchaîné sur la Juve et sur son début de saison compliqué : « Je l’admets, je n’ai pas commencé cette saison comme la précédente ou comme en 2016. Une chose est sûre : je veux arriver à Turin pour travailler et récolter les fruits de mon travail, et donc récupérer ma place. »

Il a conclu sur son rapport avec le nouvel attaquant bianconero, Cristiano Ronaldo : « Ça se passe très bien. Nous devons seulement continuer à nous entraîner. Nous avons toute la saison devant nous. Après avoir eu la chance de jouer avec Messi en équipe nationale, maintenant j’ai la possibilité de jouer avec Ronaldo à la Juve. C’est une très belle chose. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here