Après avoir été absent durant de longues semaines, Paulo Dybala a fait son retour à l’entraînement avec l’équipe et devrait faire partie du groupe qui jouera contre Palerme, son ancien club, dimanche. Son retour a été l’occasion pour lui de s’exprimer aux micros de Sky Sport et Mediaset.

Il est tout d’abord revenu sur la victoire contre Milan, à laquelle il n’a pas pu prendre part, et sur le match à venir dimanche contre Palerme, qui l’opposera à ses anciens coéquipiers : « Contre Milan il y avait le risque de perdre quelques points en route, mais mes coéquipiers ont été très forts. Maintenant, nous avons devant nous un match à ne pas sous-estimer, dimanche contre Palerme. Nos adversaires seront motivés par leurs dernières défaites et joueront le match de leur vie. C’est un match qui peut-être traître comme tous ceux qui nous attendent d’ici à la fin du championnat. Nous ne devons rien offrir, maintenir une approche juste et avoir du respect pour chacun de nos adversaires. Il ne reste que 7 matchs. Les sensations sont très belles, nous sommes contents de l’avantage que nous avons sur le Napoli, mais nous sommes aussi très concentrés. Ce sont les moments auxquels je rêvais en venant jouer à la Juve. »

L’attaquant a rassuré sur son état de forme, en effet il va enfin faire son retour avec le groupe : « Je vais bien, je m’entraîne bien et j’espère être de retour très bientôt. Si je joue face à Palerme, ce sera un peu étrange après avoir endossé le maillot de Palerme pendant 3 ans. Maintenant, je suis un joueur de la Juve et dimanche je ne penserai qu’aux 3 points. »

Les objectifs que sont le Scudetto et la Coupe d’Italie sont encore à atteindre mais Dybala regarde le chemin parcouru pour l’instant de manière positive : « Quand je suis arrivé, j’avais beaucoup à apprendre. J’ai choisi la Juve pour gagner et j’en ai eu la confirmation dès mon premier but en Supercoupe, qui est pour le moment le plus beau moment que j’ai vécu en bianconero. Cela m’a donné beaucoup de confiance. Je cherche toujours à m’améliorer dans tout ce que je fais. Le club et mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé. »

Dybala a conclu sur la force de la Juventus : le groupe : « Tout le monde a cru à la remontée. Les joueurs plus expérimentés ont encouragé les plus jeunes, tous ensemble nous démontrons la force de ce groupe. Et en disant tous ensemble, je veux vraiment dire tout le monde : du staff aux joueurs, de la société à l’entraîneur. Notre objectif est le même : gagner. »

LAISSER UN COMMENTAIRE