Gigi Buffon 

« Nous avons traversé un océan de difficultés. Nous avons réussi à presque toutes les franchir, en souffrant en silence, en restant compacts et maintenant nous prenons ce que nous avons mérité. Cette saison est la plus belle des cinq dernières année, avec celle du retour au succès en 2011

Je crois désormais bien savoir comment fonctionne l’esprit des sportifs. Les gifles reçues en début de saison nous ont fait du bien, ça a été le carburant qui nous a donné la motivation pour réaliser un tel exploit. 

Ces dernières années, nous avons brûlé les étapes pour obtenir le respect de l’Europe du football. Nous l’avons démontré avec la finale de Champions League de l’année dernière et en jouant au même niveau que le Bayern cette saison : nous continuerons à travailler pour progresser« .

Alvaro Morata 

« Marquer avec le maillot bianconero est magnifique, mais maintenant nous ne pensons qu’à gagner le Scudetto. Nous avons pris trois points sur un terrain pas facile. La Fiorentina a prouvé qu’elle était une excellente équipe mais nous aussi, quand nous jouons de cette manière, nous sommes difficiles à battre. Buffon ? Nous avons gagné grâce à la parade d’un joueur qui est tout sauf humain« .

LAISSER UN COMMENTAIRE