Après le match nul 0-0 des bianconeri sur le terrain de la Fiorentina, Rodrigo Bentancur et Maurizio Sarri se sont exprimés aux micros des journalistes sur cette rencontre difficile.

Bentancur

« Aujourd’hui nous n’avons pas un beau match techniquement. Il faisait chaud mais ce n’est pas une excuse. Nous ne sommes pas préoccupés par Madrid, mais nous avons beaucoup de joueurs qui reviennent des équipes Nationales. »

« Pour ma part, je dois attendre mon moment. Le Mister a confiance en moi. Sur le terrain, j’aime jouer devant la défense. »

Sarri

« Ça n’a pas été un match de haut niveau du point de vue technique et la situation s’est compliquée avec les changements utilisés pour remplacer les blessés. Avoir eu des joueurs frais à faire rentrer en fin de match aurait été important. »

« Je suis conscient qu’une équipe avec moins de caractère aurait perdu un match de ce genre. Nous devons beaucoup progresser d’un point de vue qualitatif, tactique et athlétique. Nous avions déjà calé aussi dans les deux matchs précédents. Cependant cet été nous avons eu des joueurs en Coppa America, d’autres à l’infirmerie et d’autres encore qui n’avaient pas joué depuis longtemps. Il faut donc un peu de temps pour les ramener à avoir le rythme des matchs. »

« Pour Pjanic cela pourrait être un problème mineur, nous verrons demain matin. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here