La Juve se dirige vers la reprise des hostilités après la trêve internationale. Hernanes a profité de cette occasion pour s’exprimer aux micros de Sky et Mediaset sur les échéances à venir : le championnat, le déplacement à Séville…

« Je suis content de jouer et des belles paroles que le Mister a toujours pour moi. Je me sens dans un bon moment  et en forme. Je savais que je pouvais être utile à l’équipe et me faire jouer est une démonstration d’estime dont je suis fier. »

De nouveaux joueurs ont été insérés à l’équipe depuis la saison passée : « L’atmosphère influe sur les joueurs. Je l’avais vécu l’année dernière à mon arrivée, et je le note encore maintenant. Même si on a une grosse personnalité, il y a ici un climat important qui permet d’ajouter quelque chose en plus : nous formons tous ensemble un grand groupe. »

Après la pause, retour du jeu dès samedi avec Juve – Pescara : « Nous avoir conscience que samedi nous serons face à un match difficile. Beaucoup de coéquipiers seront de retour de partout dans le monde, avec pour conséquence de la fatigue, mais nous devons garder en tête que l’objectif est de ramener les 3 points. Nous comptons aussi sur le public pour nous donner un coup de main en étant à nos côtés. Je ne m’intéresse pas forcément aux évaluations qui sont faites sur nous et notre jeu, ce sont des perceptions personnelles. Ce qui compte se sont les résultats. »

Après Pescara, le déplacement à Séville sera immédiat : « Nous pensons déjà à samedi, ensuite bien sûr nous commencerons à aborder comme gagner à Séville. C’est un de nos objectifs afin d’arriver en tête du groupe. Ce sera le premier moment décisif de la saison. Si nous ne gagnons pas, notre destin ne dépendra plus seulement de nous… »

LAISSER UN COMMENTAIRE