Gianluigi Buffon
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6. Il effectue une grande parade sur Candreva sur un tir au 25 mètre. Il ne fait pas de merveilles sur les deux buts des Nerazzurri.
Juan Cuadrado
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6. Entre haut et bas, il réalise une partie difficile. Il souffre face à Perisic ce qui procure plusieurs occasions. Il amène cependant le but de Douglas Costa.
Daniele Rugani
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 4,5. Il manque de personnalité et ne cherche pas à jouer. Il se débarrasse du ballon n’importent au lieu de le ressortir proprement. Il est complètement perdu sur le but d’Icardi.
Andrea Barzagli
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5. Icardi le met en difficulté. Le but contre son camp est tragique, surtout pour un joueur d’expérience comme lui.
Alex Sandro
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 5,5. Il est en jambe avec un bon rythme en première période. Ensuite, il commence avec ses erreurs de précision habituelles. Beaucoup trop d’erreurs.
Miralem Pjanic
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 5. Chaque action des bianconeri passe par ses pieds mais il ne semble pas être là. Il risque un deuxième jaune par deux fois sur des interventions tardives. Il perd sa confiance et ses idées deviennent floues. Pas bon.
Remplacé par Rodrigo Bentancur. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : non noté / Eurosport Italia : non noté
Sami Khedira
La Stampa : 5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5,5. Bon au début mais sur le déclin au fur et à mesure du match. Il éprouve des difficultés à trouver sa position ainsi que de s’opposer aux actions de l’inter.
Remplacé par Paulo Dybala. La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 7. Il botte un coup-franc parfait arrêté inextrémis par Handanovic, il donne le ballon du 2-3 à Higuain et relance la Juve.
Blaise Matuidi
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6. Il marque un but hors-jeu. Il a une technique approximative mais donne tout sur le terrain. Cela ne suffit pas.
Douglas Costa
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 7. Il marque un joli but. Il est rapide comme l’éclair, il est le seul joueur de la Juve qui a le bon rythme pour ce genre de match.
Gonzalo Higuain
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 8. Il a beaucoup travaillé, il peut même s’offrir le but du 1-2 mais il le marquera plus tard : un goal à la dernière minute qui peut être celui du scudetto.
Mario Mandzukic
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : 5,5. Il est touché sur un tacle assassin de Vecino qui se solde par une expulsion. Il éprouve des difficultés à récupérer mais reste sur le terrain. Il combine peu.
Remplacé par Federico Bernardeschi. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6,5. Entrée tonique, bonnes courses. Il effectue une bonne entrée en jeu.
Massimiliano Allegri : 6. Suffisant plus pour le résultats que pour les choix. Il est responsable du match moche de ses joueurs pendant 86 minutes. Cuadrado mauvais à l’arrière, couple Barzagli-Rugani moyen. La Juventus est trop mauvaise pour être la vraie. Il n’exploite pas l’homme supplémentaire. Les changements le récompensent.
Les flops : Pjanic, Rugani et Barzagli
Les tops : Higuain, Dybala, Cuadrado et Costa