Après le match nul arraché contre l’Inter grâce à l’égalisation de Cristiano Ronaldo en deuxième période ; Emre Can, Miralem Pjanic, Giorgio Chiellini et Massimiliano Allegri se sont exprimés aux micros des journalistes au sujet de la rencontre.
Emre Can
« Nous avons mieux joué à la reprise par rapport à la première période. Nous avons arrangé quelques choses sur le terrain et cela s’est beaucoup mieux passé. »
« Même si nous avons gagné le Scudetto nous voulons malgré tout continuer à toujours bien faire. Nous sommes des professionnels. »
Pjanic
« Nous avons affronté une équipe forte dans un très beau stade. C’était important de démontrer notre valeur même maintenant que tout est fini. Nous aurions pu leur faire encore plus mal si nous avions joué avec plus de précision, peut être même gagner. Cependant, le match nul est une juste finalité. »
« Je suis content pour le but de Cristiano et d’avoir contribué à un but si important, le 600ème, avec ma passe décisive. »
« Dans les 4 derniers matchs de championnat restant, nous voulons continuer à gagner pour rendre heureux nos tifosi et pour porter avec le plus de professionnalisme possible le maillot que nous avons sur le dos. De plus, le Derby qui nous attends sous peu est un match qui nous stimule beaucoup. »
Chiellini
« Nous voulons continuer à faire les choses bien même si nous avons gagné le championnat. Les matchs qui nous attendent, tout comme celui que nous avons joué ce soir, sont une chance car ils nous permettent aussi de digérer en jouant la déception de ce que nous aurions pu avoir et qui n’est pas arrivé. »
« A la reprise on a vu la vraie Juve, la plus forte du championnat, celle qui a remporté haut la main le Scudetto. »
« Les matchs qui nous attendent sont une stimulation et ce soir nous sommes contents d’avoir fait un bon match et de ne pas avoir perdu. »
Allegri
« Nous avons fait une belle seconde période et ce n’était pas facile car l’Inter lutte pour la Ligue des Champions. Mais nous avons tout de même bien terminé, tant physiquement que techniquement. »
« Avec la Fiorentina nous n’avions pas d’équilibre et nous avons subi, tout comme ce soir sur le 1-1 nous avons beaucoup risqué et subi sur les contres. C’est dans ces situations que nous devons nous améliorer, tout comme sur les phases de dernier passage. Dans tous les cas ce soir je me suis diverti. »