Leonardo Bonucci :

« Contre ces équipes, tu n’arrives pas à sortir et à force de défendre, tu finis par encaisser un but. Au final, il y a cette fierté de la Juventus qui est ressortie, nous avons rétabli nos chances de qualification et on a conscience de pouvoir faire quelque chose d’important. Moi, j’y crois. Cette Juve doit repartir de ce qu’elle a fait en seconde période. Nous avons eu l’orgueil de la grande équipe, qui s’est sentie punie. Et il faut repartir de cela pour prendre l’initiative en Allemagne ».

Juan Cuadrado :

« Nous savions que c’était un match très difficile contre une grande équipe. Ils nous ont mis en difficulté. Nous devons cependant voir le positif : l’envie et l’esprit vus en seconde et période, pour chercher à refaire le même match qu’en seconde période à Munich. Ils ont des joueurs très forts, mais nous aussi. Nous devons être conscients de cela. Et réaliser qu’on peut le faire. L’occasion repoussée par Neuer ? Tout le monde fait des erreurs mais il faut tout donner à l’entraînement et espérons qu’avec l’aide de Dieu, je marquerai la prochaine fois ».

Paulo Dybala :

« Nous savions que ce serait un match très difficile vu comment ils jouent et l’équipe qu’ils ont. Mais on s’est fait respecter, dans notre stade et avec notre public. Nous y avons mis le cœur et l’âme et nous avons égalisé. En première période, on leur a concédé trop d’occasions, donné trop de liberté, trop d’espace et tôt ou tard, ils te mettent un but. En seconde période, après le deuxième but, on a joué plus tranquille et nous avons réussi à les presser plus haut. C’est pour ça qu’on a marqué ces deux buts. Le retour ? Nous devons aller dans un stade où il est très difficile de jouer et où peu d’équipes gagnent. Mais on sait qu’avec le cœur et l’âme qu’on a mis sur le terrain en seconde période, on peut le faire ».

Paul Pogba :

« Ce n’était pas facile, c’était même très dur aujourd’hui. Le Bayern a gardé le ballon et a eu beaucoup d’occasions. Mais nous n’avons rien lâché et le match dure 90 minutes. On y a cru jusqu’au bout. Le résultat n’est pas positif mais au moins nous n’avons pas perdu. Pensons donc au prochain match. Le mercato ? La Juve a toujours été avec moi et quand je porte ce maillot, je donne tout et je joue avec le cœur. Nous sommes une famille ».

Stefano Sturaro :

« Tous ces matchs en Champions League sont le sommet de ma très courte carrière. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. Ici, il y a beaucoup de champions. Je suis jeune, j’apprends en les regardant. Tous les jours je progresse et quand on fait appel à moi, j’essaie d’apporter ma contribution Aujourd’hui, c’était un match très difficile. Ils ne te laissent pas le ballon. Nous avons été bons dans la réaction mais ce n’était pas facile d’être mené comme ça ».

LAISSER UN COMMENTAIRE