Hernanes

« Je suis très content, j’ai enfin marqué. Je me disais que la saison ne pouvait pas se terminer sans avoir marqué au moins une fois, même si mon but dans ce match n’était pas de marquer à tout prix. Aujourd’hui, j’ai été chanceux, le ballon est rentré et j’ai pu célébrer le but à ma manière.

L’entraîneur fait très bien de nous rappeler les objectifs qui nous attendent. Le travail est à la base de tout et nous devons donc continuer à nous entraîner de manière intense. Le 21, nous avons un match important et nous en sommes conscients. La saison n’est pas encore finie. Remplacer Marchisio ? Au début, quand je suis arrivé, j’ai joué une mi-temps contre le Chievo en trequartista puis l’autre devant la défense. Contre Manchester à l’extérieur, ça s’est reproduit et nous avons gagné un match important, en jouant bien. A partir de là, on a lancé quelque chose. Je devais juste m’habituer à cette nouvelle position, je ne pouvais pas penser être tout de suite prêt à jouer dans ce rôle, il a fallu un peu de temps. En jouant à la Juve, dans un milieu aussi fort et avec un tel volume de jeu, je peux jouer tranquillement devant la défense. Je veux rester ici pour le faire longtemps« .

Simone Zaza

« C’était un match spécial parce que nous avons déjà gagné le championnat mais nous sommes la Juventus et nous voulons tous continuer à donner une bonne impression. Personnellement, j’essaie toujours d’exploiter au mieux les occasions qu’on me donne. Et aujourd’hui je l’ai fait en marquant un autre but. Mes deux objectifs principaux sont gagner la finale de Coppa Italia et mettre en difficulté l’entraîneur. Et puis il y a l’Euro, je ne l’oublie pas. Je cherche toujours à donner le meilleur de moi-même et ensuite on verra« .

LAISSER UN COMMENTAIRE