Neto
Gazzetta Dello Sport : 6 / Tuttosport : 6 / Corriere Dello Sport : 6
La Gazzetta le définit comme le pire joueur de ce match :  » Ce n’est pas de sa faute mais pour une fois qu’il pourrait se mettre en valeur, son adversaire ne fait pas un tir cadré  ». Bref, Neto n’a rien eu à faire et cela suffit à Tuttosport pour évoquer une saison  » cauchemardesque  ».

Rugani
Gazzetta Dello Sport : 6 / Tuttosport : 7 / Corriere Dello Sport : 6,5
Rugani s’est montré prudent et sa volonté de ne pas commettre d’erreurs est compréhensible. Mais au final, il a bien maîtrisé Belotti. Tuttosport en revanche est séduit et parle d’un jeune «  jouant déjà comme un vétéran « .

Bonucci
Gazzetta Dello Sport : 6 / Tuttosport : 6,5 / Corriere Dello Sport : 6,5
Il n’y avait pas grand chose à faire derrière, alors Leo a joué devant et a même marqué un but refusé pour un hors-jeu dont on peut douter.

Chiellini
Gazzetta Dello Sport : 6 / Tuttosport : 6 / Corriere Dello Sport : 6,5
Soirée  » pantoufle  » pour la Gazzetta tant Chiellini n’a pas été inquiété hier par les joueurs du Toro.

Lichtsteiner
Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Tuttosport : 6,5 / Corriere Dello Sport : 6,5
Pour Tuttosport, il sort une copie habituelle :  » il domine Molinaro, court ce qu’il faut et ne rate pas grand chose  ». La Gazzetta souligne une prestation plus défensive qu’offensive mais rappelle que  » c’est ce qu’il fallait  ».

Khedira
Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Tuttosport : 7 / Corriere Dello Sport : 7
Tuttosport s’émerveille de sa faculté à offrir une solution peu risquée au passeur, même dans les 30 derniers mètres. La Gazzetta aussi :  » Toujours bien placé  ». Et la présence de l’Allemand est plus que jamais la garantie d’une victoire.
Remplacé par Padoin : Gazzetta Dello Sport : 6 / Tuttosport : sans note / Corriere Dello Sport : sans note

Marchisio
Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Tuttosport : 7 / Corriere Dello Sport : 7
Un Marchisio très lucide malgré la quantité de ballons qui sont passés par lui. Tuttosport parle du duo qu’il forme avec Khedira : fondamental pour structurer le jeu. La Gazzetta, elle, souligne qu’il fait toujours le bon choix.
Remplacé par Hernanes : Gazzetta Dello Sport : 6 / Tuttosport : sans note / Corriere Dello Sport : sans note

Pogba
Gazzetta Dello Sport : 7 / Tuttosport : 7 / Corriere Dello Sport : 7
Tuttosport s’étonne de voir un Pogba  » généreux comme on ne l’avait encore jamais vu  » soulignant le fait qu’il cherche  » à tout prix  » à faire marquer Morata. Son but sur coup-franc est la cerise sur la gateau d’une superbe prestation

Alex Sandro
Gazzetta Dello Sport : 6,5 Tuttosport : 6,5/ Corriere Dello Sport : 6,5
Il maîtrise parfaitement Bruno Peres et participe énormément au jeu : la plupart des actions passent par son côté. Pour Tuttosport, il est  » essentiel à la Juve comme la climatisation l’est au Texas  ».

Morata
Gazzetta Dello Sport : 7/ Tuttosport : 7 / Corriere Dello Sport : 7
Tuttosport se demande si son nouveau contrat ne comporte pas des bonus pour les duels gagnés et les kilomètres parcourus. L’Espagnol n’a pas marqué mais s’est montré généreux cette fois avec un assist pour Zaza et un autre pour Dybala.

Zaza
Gazzetta Dello Sport : 7/ Tuttosport : 8 / Corriere Dello Sport : 7,5
Pour la Gazzetta, Zaza est  » le prototype de l’attaquant idéal : il joue et il marque  ». Le quotidien rappelle cependant qu’il risque à trois reprises de prendre un second carton jaune. Tuttosport souligne d’ailleurs que son intervention sur Ichazo ( gardien du Toro ) fera beaucoup parler.
Remplacé par Dybala : Gazzetta Dello Sport : 7 / Tuttosport : 7 / Corriere Dello Sport 7. Il entre, il marque et fait rêver la presse comme les tifosi. Pour la Gazzetta, il joue un autre sport.

Allegri : Gazzetta Dello Sport : 7/ Tuttosport : 7,5 / Corriere Dello Sport : 7,5
Les tops : Zaza,  Morata et Pogba
Les flops : Personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE