Wojchech Szczesny
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5 / Eurosport Italia : Non noté
Il a été puni sur une action franche de Ciciretti mais n’a pas été réellement inquiété. Il a eu à faire seulement 2 arrêts.
Mattia De Sciglio
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5
Timide en première mi-temps, il a su élever son niveau en seconde période. Il s’implique dans l’action qui a amené l’égalisation.
Daniele Rugani
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Loin de sa haute prestation face au Milan, il a commis quelques erreurs défensives, trop timide dans ses prises de décisions. Il faut plus de régularité.
Giorgio Chiellini
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Toujours très engagé, peut être trop aux vues de son violent contact avec Chibsah qui lui a valu d’hériter encore d’un turban de guerrier. Il a tenté de motiver les troupes à son habitude.
Alex Sandro
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 5,5
Amnésie défensive en première période il est directement impliqué dans la faute qui permet à Benevento de prendre l’avantage au score. Il se rattrape en deuxième quand il permet à Cuadrado de marquer le but victorieux. Sur une merveille de centre.
Claudio Marchisio
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6
Un match correct qui marque son retour au milieu. Sérieux et juste dans ses décisions il permet l’équilibre.
Blaise Matuidi
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Infatigable, il a tenté des percées et a donné du rythme au jeu quand la Juve semblait caler. Il permet l’égalisation en remisant le ballon d’une sublime tête en direction de Higuain.
Juan Cuadrado
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5
Très engagé, remuant, il offre le but victorieux. Il est encore parfois trop imprécis mais il devient de plus en plus décisif.
Remplacé par Federico Bernardeschi. La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : Non noté / Eurosport Italia : Non noté. Pertes de balles et beaucoup de risques.
Paulo Dybala
La Stampa : 4,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5 / Eurosport Italia : 5
3 matchs sans marquer, son attitude est préoccupante. Rêveur, manque de mordant et perte de balles, il signe l’une de ses pires performances en 2017.
Remplacé par Rodrigo Bentancur. La Stampa : Non noté / La Gazzetta Dello Sport : Non noté / Eurosport Italia : Non noté.
Douglas Costa
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6
Un poteau, beaucoup de volonté il prend pas mal d’initiatives en première période mais il s’éteint rapidement en deuxième mi-temps.
Remplacé par Mario Mandzukic. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : Non noté / Eurosport Italia : Non noté
Gonzalo Higuain
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 7
« Toujours lui » pouvait on lire en une des journaux. Il signe le but égalisateur d’une magnifique demie-volée qui souligne son bon état de forme actuel. Il change le cours du match qui semblait fermé. Souvent critiqué il est pourtant toujours généreux même dans le sale boulot, Pipita est de retour. Et quel retour puisqu’il jouait son 50e match sous les couleurs de la Juve pour un total de 31 buts.
Massimiliano Allegri : 6
Les flops : Dybala, Alex Sandro
Les tops : Higuain, Cuadrado