Suite à la victoire 2-1 de la Juventus face à Bologne, Miralem Pjanic, Alex Sandro et Maurizio Sarri sont revenus sur le match aux micros des journalistes.
Pjanic
« Nous savions que ce serait un match compliqué, nous avons vu jouer souvent et Bologne est en forme, joue bien et est bien placé sur le terrain. Nous avons du mérite, nous avons beaucoup créé d’occasions. A la longue ils se sont fatigués eux aussi car ils ont dû beaucoup courir. Nous aurions dû marquer un but en plus pour nous mettre en sécurité mais à la fin ce sont 3 points précieux que nous avons obtenu après la trêve, ce qui n’est pas toujours facile. Nous sommes contents et nous continuons à avancer. »
Alex Sandro
« Après la trêve c’est toujours plus difficile de jouer mais nous avons fait un bon match, nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer et quand on fait avancer le ballon dans la construction du jeu c’est toujours plus divertissant. Nous devons nous améliorer bien sûr : nous aurions dû clore le match plus tôt mais nous avons la bonne mentalité et nous savons que nous devons tenir le rythme jusqu’à la fin. Je suis content que sur le final Buffon ait fait cette parade… Il répond toujours présent. »
Sarri
« Il n’y a pas besoin de gérer le résultat et les énergies. Nous devons nous mettre en sécurité pendant les matchs en marquant et lors de la deuxième période nous avons eu la possibilité de le faire, en faisant circuler le ballon plus rapidement. La frontière entre faire des passes de manière productive et devenir un peu superficiels est subtile : pendant 40 minutes nous l’avons bien fait puis pendant 5 minutes cela n’allait plus. Ça a été un bon match, malgré quelques erreurs. Bernardeschi a des qualités physiques importantes. Le travail défensif n’est donc pas un sacrifice pour lui et pour nous, il est important car il nous permet de faire moins travailler les deux attaquants. »
L’entraîneur bianconero a conclu par un mot pour Mihajlovic : « Le voir sur le banc me fait très plaisir. »