La Juventus n’a pas brillé, mais a été suffisante en vue de l’échéance lyonnais le 26 février prochain, en s’imposant 2 à 0 grâce à Paulo Dybala et Juan Cuadrado.
Wojciech Szczesny : Gazzetta dello sport 6 / Corriere dello sport 6 / Eurosport Italia 6
Il ne doit se salir qu’une seule fois les gants, et a eu la bonne réactivité face à Ndoi.
Danilo : Gazzetta dello sport 6 / Corriere dello sport 6 / Eurosport Italia 6
Match prudent de la part de l’ancien citizen, toujours attentif derrière. Il couvre Cuadrado, ce qui permet au colombien de toujours jouer dans la partie adverse.
Daniele Rugani : Gazzetta dello sport 6 / Corriere dello sport 6 / Eurosport Italia 6,5
Après-midi de détente absolue car les attaquants de Brescia ne l’ont jamais inquiété. Il touche la transversale après une belle tête déviée par Andrenacci.
Leonardo Bonucci: Gazzetta dello sport 6,5 / Corriere dello sport 6 / Eurosport Italia 6
Il commence mal en étant surpris par Ayé et en faisant quelques simples erreurs de sortie de balle. Sa performance augmente avec le passage des minutes : en seconde période il touche également les montants avec une tête presque parfaite sur l’équerre.
(Chiellini : 6 : Ovation pour son retour après 6 mois de longe absence, il capitano a joué 15 minutes)
Alex Sandro : Gazzetta dello sport 6 / Corriere dello sport 6 / Eurosport Italia 6
Certainement mieux que les rencontres précédentes, mais ne fait pas de choses extraordinaires, il garde bien sa voie de compétence en parcourant des kilomètres.
Rodrigo Bentancur : Gazzetta dello sport 6,5 / Corriere dello sport 6 / Eurosport Italia 7.
Sarri le positionne dans le rôle de registra et rend la confiance du technicien avec un match de qualité et avec un gros volume de jeu, notamment en seconde période. Il est lui aussi proche de marquer avec une torpille qui atterrit sur le poteau.
Aaron Ramsey : Gazzetta dello sport 6 / Corriere dello sport 5 / Eurosport Italia 6
Ses mouvement ses ballon sont intéressants, mais lorsqu’il est au contrôle du ballon il fait trop d’erreurs. Il apporte assez car c’est lui qui gagne le coup-franc de Dyabla qui ouvre le score.
(Pjanic : NN Blessé…) (Blaise Matuidi : 6,5 : fait sa superbe passe décisive pour Cuadrado)
Adrien Rabiot : Gazzetta dello sport 6 / Corriere dello sport 5,5 / Eurosport Italia 6
Le Français continue de ne pas convaincre pendant les 90 minutes complètes, mais il se met en avant avec des ballons récupérés et pour son travail de box to box.
Juan Cuadrado : Gazzetta dello sport 7 / Corriere dello sport 7 / Eurosport Italia 7
Le colombien est électrique : il entre dans presque toutes les actions offensives de la Juventus et trouve les chemins des filets lors du 2-0 après un une-deux parfait avec Matuidi aux abords de la surface.
Gonzalo Higuain : Gazzetta dello sport 6 / Corriere dello sport 6,5 / Eurosport Italia 6
Pipita confirme qu’il est tactiquement très utile pour son rôle de pointe de l’attaque. Il cherche et trouve souvent Dybala. Malheureusement il n’arrive toujours pas a être dangereux dans les 16 derniers mètres.
Paulo Dybala : Gazzetta dello sport 7 / Corriere dello sport 7 / Eurosport Italia 7,5
Performance extraordinaire de la Joya qui, quand il a le ballon entre les pieds, fait ce qu’il veut. Un but sur coup-franc, une barre transversale dans le temps additionnel. Magnifique joueur polyvalent.
Maurizio Sarri : 6
Sans Ronaldo, Pjanic et De Ligt, la Vieille Dame a fait le travail sans briller.