La Juventus faisait son entrée en lice dans la compétition. Son premier match de Coppa Italia l’opposait au Genoa avec à la clef une qualification pour les quarts de finale. La vieille Dame a parfaitement assumée son rôle de reine en s’imposant 2 buts à rien et a donc validé son ticket pour les quarts.

Après la rencontre, et comme à l’accoutumé, Allegri s’est exprimé sur la partie :
« Nous avons fait un beau match. Je suis content de ce qu’ont fait les garçons, et je tiens à les féliciter pour leur professionnalisme jusqu’au bout et même dans les moments où on jouait moins. Ils ont montré qu’ils sont des joueurs importants. En première mi-temps nous avons beaucoup couru. Après le 2-0 nous avons géré car l’objectif des quarts était presque atteint. »

Allegri n’a pas manqué de parler de Dybala, buteur et auteur d’une très belle partie :
« Dernièrement il va mieux. Il devait redevenir serein. Il a vécu un moment difficile mais petit à petit il revient au niveau qu’est le sien. Il a joué un beau match comme le reste de l’équipe. Nous attendions qu’il revienne à son niveau car c’est un joueur extra-ordinaire. »

Le Mister n’a pas laissé de côté les prestations de Bernardeschi et Bentancur :
« Bentancur fait chaque fois de bonnes prestations. Bernardeschi a fait un beau match, complet et technique. Il monte en puissance et j’en suis très content. »

Bernardeschi s’est lui aussi exprimé sur la prestation du soir :
« Oui c’était une grande partie de toute l’équipe. La première période était d’une grande intensité et pleine de qualité. En deuxième période nous avons un peu levé le pied physiquement mais nous somme restés bien et nous sommes allés chercher le 2-0. C’était une belle rencontre et nous avons passé le tour ce qui était notre objectif principal. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here