Après la défaite d’hier contre la Lazio, voici les réactions des bianconeri Allegri, Barzagli, Dybala Marchisio et Lichtsteiner.

Allegri

Le match

«Les garçons ont réalisé une bonne prestation. Nous avons fait une bonne première mi-temps durant laquelle nous n’avons rien concédé, ensuite il y a eu huit minutes de vide. Après l’égalisation, il y a eu cette occasion de Higuain que le gardien a arrêtée, et nous avons raté le penalty de la fin. Nous sommes dans un moment où les choses ne vont pas bien pour nous. La trêve n’a pas aidé, les joueurs sont rentrés avec un peu moins d’énergie. C’est dommage parce que nous aurions pu obtenir quelque chose en plus sur ce match. Maintenant, il faut concentrer toutes nos idées et nos forces sur le match de mardi».

Les erreurs à corriger

«C’est normal de perdre des points, nous nous trouvons dans un moment où nous manquons d’agressivité et de concentration. Nous n’avons pas mal joué, nous avons manqué de discipline. Nous essayons de faire moins d’erreurs, c’est dur de gagner tous les ans».

Ses choix

«Dybala ne s’est presque pas entraîné jeudi, c’est pour ça qu’il n’a pas joué tout de suite. Bentancur était une solution d’urgence. Khedira revenait à peine et je voulait qu’il ait plus de soutien.».

Sur Dybala

«Si le gardien est albanais, Dybala ne tirera pas les penaltys. S’il est italien ou d’une autre nationalité, si».

Dybala

«C’est dur de rater et j’en suis désolé. Mais ce qui est important, c’est de se remettre sur le bon chemin avec détermination. On recommence mercredi! Forza Juve».

Marchisio

«Talent, charisme, courage, aucune peur de se tromper et la capacité de toujours se relever. Ce sont nos valeurs, repartons tous ensemble!»

Barzagli

«Nous avons encaissé deux buts, à cause d’un manque de concentration dont j’ai également fait preuve. Le match s’est joué sur des épisodes, nous avons été bons en première mi-temps, en deuxième un peu moins et à la fin il s’est passé un peu tout et n’importe quoi. Si le résultat est celui-ci, c’est parce que nous n’avons pas eu la force de le changer. La Lazio a très bien joué et a mérité sa victoire».

«Une défaite doit être alarmante, même si nous n’en sommes qu’au début. Nous réfléchirons sur ce que nous avons raté, ça ne nous fait pas plaisir de perdre à la maison, ni de perdre cinq points en deux matchs. Nous devons redevenir le rouleau compresseur cynique que nous étions».

«Cependant, n’en faisons pas un drame, ce sont des moments qui arrivent dans une saison. Nous sommes une équipe confirmée, et par conséquent nous essayerons de résoudre le problème le plus vite possible. Le match de mercredi est fondamental, il sera déterminant pour passer le tour»

Lichtsteiner

«Une défaite inutile! C’est le moment de relever la tête et de pédaler».

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here