La Juventus s’est inclinée 3 buts à 1, comme lors de la rencontre de championnat après un carton rouge.

1ère Mi-temps

La Juventus manque d’envie de la 1ère à la 45ème minute, et surtout d’idées dans le jeu. De Sciglio et Matuidi ont été catastrophiques et le premier cité sort d’ailleurs au profit de Cuadrado à la 52ème minute.

La Lazio nous a mangé dans le jeu, l’envie. Luis Alberto, Correa et Milinkovic-Savic ont à nouveau montrés l’étendu de leurs talents. Et cela se concrétise dès la 16ème minute avec un but de Luis Alberto. Néanmoins la Vieille Dame a bien fini la période avec un bon pressing et un duo Cristiano-Dybala en bonne forme. Ce qui amène le but de la jota sur un tir repoussé de CR7 juste avant la pause.

Seconde Mi-temps

On aurait pu penser qu’au retour des vestiaires, l’envie des joueurs allait décuplé. Mais non… le même scénario que lors de la première période. La Lazio nous domine des pieds à la tête et arrive à nous marquer un superbe but par l’intermédiaire de Lulić à la suite d’un pressing laxiste de Sandro et Blaise à la 73ème minute.

De là, la Juve n’a fait que pousser à l’aide de ses rentrants Costa et Ramsey mais ils n’ont absolument rien apportés malheureusement. Dans les derniers mères, l’équipe n’a fait que les mauvais choix. Une dernière opportunité intervient à la 91ème avec un coup-franc de Dybala mais celui-ci fonce dans le mur et engendre une conte-attaque qui amène une faute de Bentancur et un rouge suite aux mots de l’uruguayen. Et Cataldi enfonce le clou avec ce superbe coup-franc barre rentrante.

On ne peut pas gagner à chaque fois, mais les joueurs y sont pour beaucoup. Forza Juve, Fino alla fine.

Statistiques de la rencontre

 

Capture d’écran 2019-12-22 à 19.56.44.png

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here