La Juventus s’est encore une fois imposée dans la douleur et dans les derniers instants hier soir, face au Milan AC, grâce cette fois à Paulo Dybala.

1ère période

Les bianconeri ont plutôt bien commencé le match avec pas mal d’intensité. Mais encore une fois, les faiblesses individuelles se sont faits ressentir. Matuidi, Bentancur, Bernardeschi ET Cristiano Ronaldo ont été une nouvelle fois décevants, ce qui a rendu cette période terne offensivement. Les milanais nous ont posé beaucoup de problèmes et se sont crées beaucoup d’occasions.

scz.jpg

Seconde période

Bis repetita. La possession stérile de ces dernières semaines semble toujours hanter la Vieille Dame. ET coup de tonnerre à la 55ème minute : l’entrée de Dybala à la place de Cristiano Ronaldo. Le deuxième remplacement en 2 matchs. Il aurait ensuite quitté le stade avant même la fin du match et sans saluer ses coéquipiers sur le banc. Il serait blessé depuis 25 jours aux ligaments…

Peu importe, le match continue et Matuidi sort sur blessure pour faire rentrer Adrien Rabiot et Douglas Costa sort à la place de Bernardeschi. Soit presque les mêmes changements que contre le Lokomotiv Moscow, et ça a fini par payer, lorsque les meilleurs joueurs sont sur le terrain… (Sans compter Cristiano évidemment). Et tout comme face à Moscou, c’est un exploit individuel venant d’un nouvel entrant qui fait la différence. Cette fois-ci ce fût Paulo Dybala ! Il marque un superbe but du droit après un crochet dévastateur sur le capitaine rossonero Romagnoli. Mais cette victoire n’aurait pas été possible sans l’homme du match : monsieur Wojciech Szczensy. Il nous a gratifié de superbes parades et nous a permis de gagner ce match difficile !

Les statistiques de la rencontre

 

Capture d’écran 2019-11-11 à 13.13.30.png

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here