La Juventus revient après plus de 2 mois d’inactivité avec un triste 0-0, mais avec la qualification en finale de Coppa Italia au bout.
Gianluigi Buffon
N.N N’a jamais été inquiété.
Danilo
La stampa : 6 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 6 Une première mi-temps très, très convaincante. Un apport offensif très surprenant. Mais dans l’ensemble du match, il peut encore mieux faire ! Juan Cuadrado : N.N.
Leonardo Bonucci
La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 6,5 Comme toujours il dirige le navire en vrai capitaine et a inquiété la défense milanaise sur les coups de pied arrêtés.
Matthijs De Ligt
La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 6,5 / Eurosport Italia : 6 Une soirée simple pour lui. Il a bataillé au début avec Rebic mais ce dernier se fait exclure rapidement.
Alex Sandro
La stampa : 6 / La Gazzetta : 6,5 / Eurosport Italia : 6 Il a également très bien commencé mais la fatigue s’est faite vite ressentir chez lui.
Rodrigo Bentancur
La stampa : 7 / La Gazzetta : 7 / Eurosport Italia : 6,5 L’homme du match. Il est toujours le premier à faire le pressing et sa vitesse pure comme sa vitesse dans la construction ont été remarquables. En seconde mi-temps il se fait moins voir, il est descendu en regista.
Miralem Pjanic
La stampa : 5,5 / La Gazzetta : 5 / Eurosport Italia : 5 Sarri le défendait mais le « nouveau départ de la saison » n’a pas été différent de ses derniers matchs avant l’arrêt du football.. Sami Khedira : La stampa : 5 / La Gazzetta : 5,5 / Eurosport Italia : 6,5
Blaise Matuidi
La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 5,5 Il est très ordonné tactiquement mais sa technique l’handicape toujours autant. Adrien Rabiot : La stampa : 5,5 / La Gazzetta : 5 / Eurosport Italia : 5 Lent et non investi. Ce qui résume Rabiot depuis janvier.
Douglas Costa
La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 5,5 / Eurosport Italia : 6,5 Souvent les mauvais choix dans la provocation mais sa vitesse a beaucoup apporté à la Juventus. Frederico Bernardeschi : La stampa : 5,5 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 5,5 En dehors des quelques centres tentés, il a été invisible.
Paulo Dybala
La stampa : 6 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 7
50 jours de positivité au COVID-19 mais sa vison et son touché de balle n’ont pas été affectés. Il est finalement le meilleur joueur de la Juve avec Bentancur. Premières touches rapides, cherche de l’espace et anime le jeu fade bianconero.
Cristiano Ronaldo
La stampa : 5 / La Gazzetta : 5 / Eurosport Italia : 4,5
Mauvais. Au-delà du penalty manqué, il touche un peu trop la balle et ralentit le jeu. Mais ne le jugeons pas sur son premier match depuis des mois, il a 35 ans et va quand même nous montrer ce dont il est capable pour la fin de saison.
Maurizio Sarri : 6
Sa Juventus commence très fort mais ne concrétise pas les occasions. Les changements sont disctubales mais plutôt logiques. Heureusement que le Milan est fait le match à 10 et n’a donc pas été très dangereux. L’objectif est atteint malgré le spectacle décevant après autant d’attente.