La Juventus s’est imposée hier soir grâce à sa star portugaise et son doublé, en dominant les parmesans 2 buts à 1.

Wojciech Szczesny

La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 6,5  / Eurosport Italia : 6,5  Il s’est envolé sur l’occasion de Kurtic, il est efficace sur les sorties aériennes.

 

Juan Cuadrado

La stampa : 5,5 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 6 Il pousse et contrôle sa zone, même si Cornelius fait la différence lors du 1-1.

 

Leonardo Bonucci

La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5 Comme toujours, leader incontesté, capitaine sans vraiment de défaut.

 

Matthijs De Ligt

La stampa : 7 / La Gazzetta : 7 / Eurosport Italia : 6,5 Nouvelle confirmation après la performance contre la Roma : un roc et très réactif, il est comme prit par une transe compétitive !

 

Alex Sandro

La stampa : 6 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 6,5 Une occasion sur corner puis se blesse à la 21 ème minute… Danilo = La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 6,5 / Eurosport Italia : 6 Il va mieux et oblige même Seppe à se déployer sur une belle frappe.

 

Adrien Rabiot

La stampa : 6 / La Gazzetta : 6,5 / Eurosport Italia : 6 Le ballon tourne bien au milieu de terrain et le français n’y est pas pour rien, malgré quelques fautes d’inattention.

 

Miralem Pjanic

La stampa : 6 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 6,5 Ponctuel et appliqué.

 

Blaise Matuidi

La stampa : 6 / La Gazzetta : 5,5 / Eurosport Italia : 6 Le français a été inépuisable mais ne récupère pas assez de ballons et en perd trop.

 

Aaron Ramsey

La stampa : 5,5 / La Gazzetta : 5,5 / Eurosport Italia : 5,5 Souvent les mauvais choix lors de la dernière phase de l’action, ce qui est dommageable en étant meneur de jeu… Gonzalo Higuain = La stampa : 6 / La Gazzetta : 6 / Eurosport Italia : 6 Près du but, il a été très intéressant, notamment à la 58ème minute avec une belle frappe.

 

Paulo Dybala

La stampa : 6,5 / La Gazzetta : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5 (Douglas Costa : NN)

Première mi-temps en dents de scie, reprise retentissante en chauffant le stade à chaque touche, pratiquement. Son travail pour le deuxième but de Cristiano Ronaldo : une entente se perfectionnant.

 

Cristiano Ronaldo

La stampa : 8 / La Gazzetta : 8  / Eurosport Italia : 7

7ème match consécutif à marquer pour le phénomène portugais. Dès les premiers ballons du match, il provoque et se procure pas mal d’occasions. Avec ce match il rappelle qu’il y a une CR7 Supremacy !

 

Maurizio Sarri : 6,5

La Juventus devient de plus en plus « sarriana », même si la baisse de régime dans les dernières minutes sonnent l’alarme. Bien dans la phase offensive, mais phase défensive à améliorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here