Bis repentira pour la Juventus qui gagne à nouveau en ayant commencé à jouer à partir de la 30ème minute.
1ère mi-temps
Exactement la même première période que face à l’Hellas Verona ou Brescia, le but encaissé en moins. Rien n’allait, les joueurs n’étaient pas dans le match. Jusqu’au bijoux de Miralem Pjanic, qui marque donc coup sur coup après celui face à Brescia. Il marque d’une superbe demi-volée en pivot dans la lucarne droite de Berisha juste avant la mi-temps. À part ça, une possession stérile, tout comme les 2 précédents matchs. Dybala et Ramsey sortent une note très propre pour ces 45 premières minutes.
2ème mi-temps
On a commencé à mieux jouer et à avoir moins de déchets dans le jeu, pour se créer une tonne d’occasions. Malheureusement le gardien de la SPAL, Berisha, était bouillant et a sorti un nombre incalculable de tirs cadrés. Ronaldo, Dybala, Ramsey et Khedira se sont tous heurté tour à tour au mur albanais. Ronaldo n’était pas dans un grand match et s’est agacé tout le long. Jusqu’à la délivrance pour faire le break à la 78ème minute au terme d’une superbe action orchestrée par Dybala ! Cette période a donc été encourageante du point de vue de toutes les occasions crées.
Remplaçants et bilan
Can est enfin rentré ! Il n’a pas eu beaucoup de temps mais à montré de l’envie. Bernardeschi a n’a pas été grandiose à la place de Ramsey et Bentancur n’a vraiment pas eu assez de temps.
Pjanic, Dybala et De Ligt ont été les hommes forts de ce match. Ramsey était malheureusement émoussé et a beaucoup raté en seconde période. Matuidi latéral très bonne surprise qui a fait du très bon travail défensif ! Ronaldo n’était pas au mieux mais termine avec un but ; un mental de gagnant. Rabiot a été très satisfaisant et était beaucoup mieux physiquement. Pour conclure, très bonne deuxième mi-temps après une première trop timide, et des individualités qui s’affirment de plus en plus. On attend la confirmation face au Bayer Leverkusen et à l’inter pour le Derby d’Italie !