Pour ce quart de finale de la Coppa Italia, la Juventus recevait son homologue turinois dans son antre de l’Allianz Stadium. Elle a validée son ticket pour les demies finales en s’imposant tranquillement sur le score de 2 buts à 0. Une prestation que n’ont pas manqué de souligné le coach Max Allegri et Douglas Costa.

Massimiliano Allegri :
« Je tiens à féliciter mes garçons pour avoir atteint cet objectif. Nous avons fait une bonne partie. En première période nous avons concédé quelques tirs où nous avons faillit prendre des buts sur des moments d’inattention, et le Toro est très fort quand l’équipe se met à jouer. Attendre était notre erreur. Mais en seconde période la partie était complètement inversée. Il y avait d’autres joueurs que ceux alignés le week-end dernier pourtant nous avons montré la grande qualité de cette équipe et surtout les garçons ont démontré être de grands professionnels. »

Grand protagoniste de cette victoire, Douglas Costa auteur d’un superbe but s’est lui aussi exprimé.
« C’est une victoire importante et je suis content pour mon but, j’espère continuer comme ça. Nous pouvions marquer plus de buts, c’était un beau match. Nous avons gardé la possession du ballon pour construire nos actions ce qui a contribué à ce succès. Nous travaillons toujours pour nous améliorer, et continuer comme ça en vue du prochain match. »

Encore bravo à l’équipe et à Allegri pour cette victoire et pour avoir atteint les demi-finales de cette Coppa Italia.

Le pouvoir use ceux qui ne l'ont pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here