La Juventus a sûrement joué le plus beau football de la saison en l’emportant 4-0 face à une équipe de l’Udinese très timide.

Gianluigi Buffon

La stampa : N.N  / La Gazzetta dello sport : N.N   / Eurosport Italia : N.N Gigi a eu un match très tranquille et n’a pas dû se déployer.

Danilo

La stampa : 6  / La Gazzetta dello sport : 6  / Eurosport Italia : 6 Il n’a pas souffert en défense mais n’a pas assez apporté offensivement.

Daniele Rugani

La stampa : 6,5  / La Gazzetta dello sport : 7  / Eurosport Italia : 6,5 Une bonne entente avec De Ligt. Il anticipe les attaquants et pourra peut-être partir favoris pour débuter le prochain tour de la coppa Italia.

 

Matthijs De Ligt

La stampa : 6,5 / La Gazzetta dello sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5 Match joué avec soin, les deux attaquants de l’Udinese n’ont pas vu le ballon du match.

 

Alex Sandro

La stampa : 6,5  / La Gazzetta dello sport : 6,5  / Eurosport Italia : 6 Jeu moyen pour le brésilien, quelques centres intéressants, mais ce n’est pas très régulier. Il a perdu également quelques ballons qui auraient pu coûter chers.

 

Rodrigo Bentancur

La stampa : 7  / La Gazzetta dello sport : 7  / Eurosport Italia : 6,5 Il a été la plaque tournante de l’équipe malgré un pressing quasi inexistant de l’adversaire.

 

Adrien Rabiot

La stampa :  6,5 / La Gazzetta dello sport : 6  / Eurosport Italia : 6 On n’a pas vu le meilleur Rabiot possible mais il grandit de plus en plus. Aaron Ramsey : la Stampa : 6 / La Gazzetta dello sport : 6 / Eurosport Italia : 6 Une chance aussi pour lui de démarrer au prochain tour en produisant un jeu dangereux pour l’adversaire.

 

Frederico Bernardeschi

La stampa : 6,5  / La Gazzetta dello sport : 6,5  / Eurosport Italia : 6  Sarri le déploie comme mezzala droite en voulant apporter son apport technique au milieu de terrain. Il fait les efforts et essaie du mieux possible.

 

Douglas Costa

La stampa : 7  / La Gazzetta dello sport : 6,5  / Eurosport Italia : 6,5 Comme toujours il a des fulgurances et quand il décide de partir, il est inestimable.   Juan Cuadrado Stampa : 6 / la Gazzetta dello sport : 6 / Eurosport Italia : 6 Cette fois, il joue plus haut et est très dangereux offensivement.

 

Gonzalo Higuain

La stampa : 7,5  / La Gazzetta dello sport : 7  / Eurosport Italia : 7 Il attaque les espaces, il s’entend à merveille avec Dybala et ses coéquipiers. Il a marqué un but, il aurait pu faire encore mieux.

 

Paulo Dybala

La stampa : 8,5  / La Gazzetta dello sport : 8  / Eurosport Italia : 8

Il a été virevoltant et donnait des vertiges aux défenseurs qui ne savaient plus où donner de la tête. Il fait la passe décisive pour Higuain, marque un pénalty et un but magnifique tout en provoquant des dangers à chaque touché de ballon. Il en a offert un à Doudou Costa sur pénalty au détriment d’un triplé. IL NOSTRO CAPITANO.  Marko Pjaca N.N : Il n’a plus joué depuis le 3 mars, c’est bon pour sa confiance.

 

Maurizio Sarri : 7

 Il parvient à donner les bonnes motivations à ses joueurs, bien que ce soit en 8ème de finale de la coppa italia. En effet on retrouve cette fluidité de jeu qui n’a pas toujours été vue cette saison. Le jeu de Sarri est comme un millésime qui doit mûrir pour être au maximum de son potentiel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here