Après la belle victoire 2-0 contre l’Udinese, les hommes de Max Allegri se retrouvent en tête du classement, à un point du Napoli. Une très belle opération de la part des Turinois qui n’ont pas manqué de souligner que, malgré leur progrès, tout reste à faire.

Victoire!

DYBALA«Nous savions que ça allait être compliqué. Nous aurions pu nous relâcher après le match de mercredi mais au lieu de ça, nous avons fait parler l’expérience afin de remporter la victoire».

ALLEGRI «Bravo aux garçons pour ce qu’ils sont en train de faire, même si nous n’avons encore rien accompli. Nous avons vécu cinq minutes difficiles jusqu’à ce que nous reprenions le match en main et ensuite, nous avons été patients. Nous avons fait un bon match sur le plan technique».

Les hommes du match

ALLEGRI «Dybala progresse, son repos forcé l’a aidé».

RUGANI «Quelle chance d’avoir Dybala dans l’équipe! J’espère qu’il ne s’arrêtera jamais, et que, j’en suis convaincu, il gardera toujours les pieds sur terre».

ALLEGRI«Higuain a fait un bon match, soldé par une belle passe décisive. En ce qui concerne son penalty manqué, j’étais déçu. Au départ, c’était à Dybala de le tirer, mais ça arrive. Il en a raté deux, tout comme Dybala. Maintenant qu’ils sont à égalité, il n’en manqueront plus aucun».

La forme de l’équipe

ALLEGRI «Quand on gagne, on gagne aussi en confiance en soi et il ne faut pas tomber dans la prétention. Notre force, c’est de ne pas sous estimer l’adversaire».

RUGANI «L’Udinese pouvait nous mettre en difficulté, nous le savions et nous avons donné la meilleure des réponses sur le terrain. Toute l’équipe est présente lorsqu’il faut défendre».

ODDO «La Juventus est beaucoup trop forte en ce moment».

Quelques nouvelles

ALLEGRI«En ce qui concerne Bentancur, je pense qu’au vu de son âge et du fait qu’il n’en soit qu’à sa première saison en Italie, il a déjà trop joué. Tout le monde a confiance en lui. Se faire une place dans une si grande équipe, c’est très compliqué, même pour un joueur qui a de l’avenir».

«Cuadrado était en Allemagne hier, nous allons voir s’il peut réintégrer l’équipe dans quelques jours. Bernardeschi devra attendre une quinzaine de jours pour voir s’il doit être opéré».

Les objectifs de la saison

RUGANI «Mentalement, nous allons bien. Nous entrons dans la phase la plus compliquée de la saison, et il faudra essayer de tout gagner parce que les matchs sont décisifs»

DYBALA «Il faut maintenant mettre la pression au Napoli et aller de l’avant».

«Nous devons mettre la barre un peu plus haut et continuer de gagner».

ALLEGRI «Je ne voudrais pas tomber sur le Real en Ligue des champions, je pense qu’ils sont les favoris de la compétition. Ils la jouent sérieusement et ils sont unique dans leur manière d’aborder ces matchs».

Le mot de la fin

«Tout dépend de nous maintenant» (Dybala)

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE