Les Bianconeri veulent renforcer leur milieu de terrain et pensent à Ikay Gundogan, joueur allemand de 25 ans évoluant à Dortmund. La Juventus a également un oeil sur Carvalho et Rabiot, sans pour autant exclure la piste italienne.

Le milieu de terrain est actuellement composé de Pogba, ayant déjà 23 présences à son actif. Viennent ensuite Marchisio et Sturaro avec 15 présences chacun. Plus loin, Hernanes et ses 12 apparitions ou encore Khédira (9), Padoin (7), Lemina (6). Asamoah lui n’a pu offrir à Allegri ses services qu’à 3 reprises, enchaînant encore les blessures qui ne semblent pas vouloir le laisser progresser avec plus de continuité.

Une situation surveillée en continuité par le staff technique et ceux qui s’occupent du Mercato, aussi à cause des nombreux problèmes physiques rencontrés. L’impression est alors qu’un renfort est nécessaire en janvier. L’objectif numéro un des champions d’Italie en titre se nomme Gundogan mais il sera bien difficile de le déloger de Dortmund, d’après certains sondages la volonté du joueur est de continuer avec son club actuel.

Une autre piste envisagée par la Juventus est celle menant au portugais du Sporting Lisbonne, William Carvalho, colosse de 24 ans avec une grande personnalité. Et comme à chaque session de transfert, le nom d’Adrien Rabiot resurgit et encore plus aujourd’hui. Ces dernières déclarations n’ont plu ni à Blanc, ni à son président Nasser Al Khelaifi.

Autant de joueurs sur lesquels la Juve pourrait s’autoriser un investissement conséquent qui n’oublie toutefois pas la piste italienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE