La rêve continue pour la Primavera. Dix ans après leur dernière finale, les bianconeri auront samedi l’opportunité de couronner leur grande saison. Hier soir, sous les yeux de Beppe Marotta, ils ont remporté le derby face au Toro, tenant du titre, sur la plus petite des marges : 1-0. Ils défieront samedi soir la Roma.

Le match aura été bien géré par la primavera : un esprit offensif avec la concentration nécessaire pour ne pas concéder d’occasions à son adversaire. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Pozzebon à la 25ème minute, en reprenant un ballon venu de la droite et ne laissant aucune chance au gardien granata. Forte de cet avantage, la Juve aura ensuite bien maitrisé la rencontre et maintenu l’avantage jusqu’au bout. Pol Lirola, le latéral droit dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises cette saison, et Roman Macek sont les joueurs qui se sont le plus mis en évidence hier.

L’aventure continue donc pour les hommes de Fabio Grosso, très heureux hier au terme de la rencontre : « Ce que nous sommes en train de faire est exceptionnel. Nous avançons grâce à un travail long et approfondi mais à la base de ces victoires, il y a surtout la grande qualité de ce groupe, qui s’est encore vue ce soir. Maintenant, une finale splendide nous attend et je suis convaincu que nous pourrons jouer nos chances jusqu’au bout ».

LAISSER UN COMMENTAIRE