Corriere dello Sport :
- « ‘Je la joue comme ça’. Napoli-Juve, Capello sur le terrain. ‘L’équipe de Sarri est très belle, elle peut mettre en difficulté Allegri. Higuain ne se laissera pas influencer. Le Scudetto est désormais bianconero ».
- « Reina serre les dents mais sera là. Max en alerte pour Mandzukic. Notre information confirmée : Orsato est l’arbitre ».
Tuttosport :
- « Maradona : ‘Je vote Dybala’. ‘Paulo est phénomène à la Messi, parfois il est trop rapide pour l’Italie’. Mais l’Argentin de la Juve est encore incertain pour le grand match contre le Napoli. Aujourd’hui, Allegri évaluera ses conditions physiques. Inquétude aussi pour le genou de Mandzukic »
- « Higuain-San Paolo : des frissons et des buts »
- « Les révélations d’Esposito de la commission Antimafia : ‘Les rapports entre les clubs et les ultras approuvés par les forces de l’ordre »
Gazzetta dello Sport :
- « Higuain : le fils prodige. Dimanche le supermatch : Pipita 2, le retour. Le moment approche : la Juve, leader, est en représentation au San Paolo mais les projecteurs sont tous sur l’Argentin. Napoli n’a pas oublié, il sifflera par amour : ‘Il ne devait pas partir comme ça’. Allegri avec des doutes sur Dybala et Mandzukic »