La Juventus a été tenue en échec par une vaillante équipe de Lecce.

Première période

On entre très bien et très tôt dans le match malgré une grosse occasion de Lecce à la 6ème minute. On se crée des occasions mais Dybala manque de lucidité et de chance à plusieurs reprises et lui et Higuain sont aussi tombés sur un gardien dans un grand jour. Bentancur et Can ont fait une première mi-temps solide sans plus, mais Bernardeschi a été comme à son habitude, invisible.

Deuxième période

Au retour des vestiaires, les intentions sont les mêmes et on pousse jusqu’à ce que Pjanic obtienne un penalty transformé par Paulo Dybala qui trouve enfin le chemin des filets à la 50ème minute. Mais 6 minutes plus tard, à la 56ème minute de jeu, le pauvre De Ligt se voit siffler un penalty sur une main à la suite d’un billard dans la surface. Après ce but de Lecce, s’en est suivi une possession des plus stériles. Nous avons poussé en multipliant les corners et les occasions loin d’êtres franches jusqu’à la blessure de Pjanic… Khedira l’a remplacé mais on espère que sa blessure ne sera pas trop grave.

ILBIANCONERO.Dybala.Juve.Lecce.2020.tiro.1080x648

Jusqu’à la fin la Vieille Dame manquait de mouvement offensivement.

Les statistiques de la rencontre

 

Capture d’écran 2019-10-26 à 17.07.16.png

Les remplaçants et le bilan

Cuadrado a remplacé Danilo pour éviter de le griller trop vite et Rabiot a remplacé Can juste après l’entrée de Khedira. Cuadrado a fait son travail et a apporté de la vitesse offensivement, mais cela a été insuffisant. Quant à Khedira et Rabiot ils ont essayé de faire ce qu’ils pouvaient mais la possession stérile avait déjà contaminé l’entièreté de l’équipe…

Flops : Bernardeschi, Danilo

Top : Alex Sandro

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here