Mario Lémina, recalé parmi les recalés après la défaite contre Sassuolo, n’a pas non plus réussi à récupérer réellement de son inflammation au tendon rotulien survenue après ce match et qui le tourmentait déjà lorsqu’il évoluait pour l’Olympique de Marseille.  Arrivé à la Juventus lors du mercato estival, il semblait avoir mis de côté pour de bon ses problèmes physiques, il n’en était rien.

Que du contraire puisque entre novembre et décembre, cette inflammation est revenue et devient un réel problème compliquant constamment le retour du joueur, son programme de récupération ainsi que son retour à l’entrainement. Il s’est pourtant rendu à Barcelone pour tenter de résoudre définitivement ce problème afin d’être au service de la Juventus et d’Allegri qui espèrent pouvoir compter à nouveau sur le gabonais début janvier pour étoffer le milieu de terrain, en vue d’échéances importantes.

Si ce n’est pas le cas, les discours d’un éventuel rachat fixé à 9,5 millions d’euros se compliqueront et sans une grande année 2016, il semblerait que Lémina devrait retourner du côté de Marseille.

LAISSER UN COMMENTAIRE