Après la victoire turinoise en terres moscovites, synonyme de qualification pour les 8e de finale de cette Ligue des Champions, Maurizio Sarri s’est exprimé devant la presse et a évoqué quelques regrets quant au jeu produit par les Bianconeri.

Maurizio Sarri : « Je ne peux pas être pleinement satisfait du match. Nous n’avons pas réagi alors que nous laissions trop d’espaces à nos adversaires. De ça, je ne suis pas content. Nos joueurs se sont retrouvés trop souvent dans leur camp et on n’a pas eu les possibilités de récupérer tôt le ballon. On a peut-être fait trop de changements par rapport au match précédent. Mais les joueurs sont fatigués et il faudrait qu’ils prennent un peu de repos. Ronaldo est sorti car nous avions peur qu’il se blesse. À la fin de la première mi-temps, il y a eu une petite inquiétude pour lui, on a vu durant la seconde période que ça continuait et on a pris la décision de le remplacer. Quant à Douglas Costa, il n’est pas au maximum de sa condition physique. Il n’a pas toute sa vitesse, mais il a sa technique et il a très bien combiné avec Higuain. Actuellement, ni lui ni Ramsey ne peuvent jouer un match complet. »

Comme d’habitude, certains joueurs ont réagi de manière plus détendue sur les réseaux sociaux après le match…

Leonardo Bonucci : « Premier objectif de la saison atteint. Réjouissons-nous de cette victoire, car c’est avec des matchs gagnés de cette façon qu’on apprend. Dès demain nous allons nous concentrer sur le championnat »

Douglas Costa (interviewé par Bonucci) : [Douglas parle-nous de ton but] « Ça faisait longtemps que j’essayais pas de marquer un but décisif afin d’aider l’équipe, je suis très heureux! » [Nous le sommes nous aussi! D’après toi, le sauvetage de Bonucci a-t-il été important?] « Bien sûr, depuis que tu es devenu capitaine nous te rendons meilleur… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here