Beppe Marotta était présent avec l’équipe pour le traditionnel match en famille de Villar Perosa. L’occasion pour lui de faire le point sur les différents cas qui animent la fin de mercato bianconero :

Zaza : « Il a été au coeur d’une négociation, au final des évaluations ont été faites d’un côté comme de l’autre et n’ont pas permis de conclure cette vente. Il reste un joueur de notre équipe, nous avons évalué des offres et nous le ferons à nouveau avec lui dans les prochains jours si de nouvelles offres devaient arriver« .

Roberto Pereyra : « Il a reçu plusieurs offres et il en a apprécié une en particulier. Il souhaiterait approfondir celle de Watford, qui est détenu par la famille Pozzo (propriétaire de l’Udinese ndlr) qui le connaît déjà très bien. Je crois que d’ici 48 heures, l’affaire sera conclue dans un sens ou un autre« .

Brozovic et Cuadrado : « Un intérêt pour Brozovic ? Je peux dire que non. Cuadrado en revanche est un joueur apprécié, qui s’est très bien comporté avec nous. Il faut évaluer la position de Chelsea. Si la possibilité de le ramener ici devait se présenter, nous répondrons présents« .

Lemina et Asamoah : « Lemina est confirmé au sein de l’équipe. Il a reçu de nombreuses offres d’équipes de haut niveau mais il s’agit d’un joueur important avec un grand avenir et sur lequel nous misons. Je veux aussi souligner le retour à ses côtés d’un joueur comme Asamoah, après tous ses problèmes physiques. Il sera très important« .

La fin du mercato : « Notre mercato est terminé à 95%, nous ne sommes plus qu’à la recherche d’un milieu. Ce n’est pas facile de trouver le bon profil et ce n’est pas simple d’élever le niveau d’une équipe aussi forte que la notre« .

LAISSER UN COMMENTAIRE