Le directeur sportif du club Giuseppe Marotta a accordé hier une brève interview aux médias. Coupe d’Italie, Scudetto ou encore Allegri, voici les sujets qui ont été abordés.

Marotta exprime tout d’abord son souhait en vue de la Coupe d’Italie qui aura lieu demain soir. L’objectif: créer l’exploit et ramener un quatrième trophée de suite à Turin. «Nous avons eu le plaisir de soulever la Coupe d’Italie lors des trois dernières éditions, et nous voulons répéter ce geste magnifique mercredi. Ce serait aussi un acte d’amour envers nos merveilleux supporters».

«Nous auront en face de nous un Milan sur-motivé, pour eux, cet objectif est fondamental. Mais nous, nous voulons la victoire», insiste le directeur sportif.

En attendant la Coupe d’Italie, Marotta revient sur le Scudetto, quasiment acquis par la Juventus. Comme tous les Bianconeri, il attend toutefois la confirmation officielle. «Les mathématiques ne nous donnent pas encore le titre. Nous devons cependant être réalistes: virtuellement, il nous appartient, mais nous voulons qu’il devienne matériel, et réel. Quoiqu’il en soit, nous pouvons affirmer que nous avons réalisé une grande saison».

A Buffon qui disputera demain son dernier match de Coupe d’Italie, Marotta ne manque pas de rendre hommage. «Buffon est serein,comme toujours lorsqu’il prépare les grands rendez-vous. C’est un grand champion, une icône de notre football».

«Avec Allegri, nous avons un rapport qui marche, et après la conquête du Scudetto, nous parlerons de son futur, qui, j’en suis sûr, sera à nos côtés et plein de satisfactions», conclut-il. Alors que Marotta avait récemment affirmé que le futur du coach bianconero se jouerait du côté de Turin, nous attendons encore la confirmation officielle. Tout comme la victoire du Scudetto. En attendant, les yeux tournés vers la finale de demain, les Bianconeri se préparent afin de remporter une quatrième victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here