Milinkovic-Savic Senior : « Sergej doit rejoindre la Juve »

Il est au centre de toutes les attentions des tifosi bianconeri alors que le mercato ne fait que commencer. Sergej Milinkovic-Savic a séduit tout le monde en Serie A cette année et sera appelé à quitter la Lazio cet été. Quelle destination ? Nul ne le sait pour le moment mais le père du joueur n’a qu’une équipe en tête comme il le révèle à Tuttosport : « La Juventus serait l’équipe idéale, elle est parfaite pour lui. A Turin, dans une grande société prestigieuse, titrée et qui domine depuis des années, il aurait la possibilité de grandir et progresser encore jusqu’à atteindre la maturité ».

Milinkovic-Savic Senior invite son fils à rester en Serie A : « Après trois saisons à Rome, Sergej connaît parfaitement le championnat italien. Il s’est adapté et il a bien appris la langue. Avec des joueurs de très haut nivau comme Dybala, Douglas Costa et compagnie, il pourrait gagner le Scudetto, la Coupe d’Italie et donner une contribution importante pour gagner la Ligue des Champions. La Juve va toujours loin dans cette compétition ».

Mais le joueur de la Lazio a de nombreux admirateurs en Espagne : « Il pourrait aller en Espagne plus tard, après ses 25 ans, quand il aura complété sa progression footballistique en Italie, un peu comme l’a fait Zidane ».

Blaise Matuidi : « Nous accueillerons Can à bras ouverts »

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport après la première victoire de la France contre l’Australie, Blaise Matuidi s’est laissé aller à quelques confessions sur le mercato de la Juventus : « Golovin ? J’ai vu le match de la Russie et Golovin. Je l’ai trouvé très fort, il m’a beaucoup plu. S’il vient à la Juventus ? Ce n’est pas à moi qu’il faut le demander mais ce joueur là a l’air très bon ».

En attendant d’éventuelles nouveautés pour Golovin, l’arrivée d’Emre Can devait se concrétiser d’ici quelques jours : « Je suis content pour sa venue, il a de l’expérience, c’est un international allemand. Nous l’accueillerons à bras ouverts, je sais déjà qu’il fera de grandes choses avec nous. Notre milieu de terrain est plein de joueurs de grande qualité et j’en suis très heureux ».

Massimiliano Allegri a confirmé qu’il serait bien l’entraîneur de la Juventus l’année prochaine : « Notre entraîneur a montré son amour pour la Juve en refusant le Real. Pour nous c’est extraordinaire de pouvoir compter encore sur lui ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here