Wojciech Szczesny
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7,5 / Eurosport Italia : 7. Réactif sur le pénalty d’Higuain, il dévie le ballon sur le poteau. Déviation décisive pour le résultat final.
João Cancelo
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5. Il propose continuellement sur la droite et ce, sans bavure. Décisif sur le but de Ronaldo.
Giorgio Chiellini
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5. Il reste imprécis lorsqu’il s’agit de jouer le ballon mais il reste cependant irréprochable en défense.
Medhi Benatia
La Stampa : 5,5 / La Gazzetta Dello Sport : 5,5/ Eurosport Italia : 6. D’abord jaunit pour une faute évitable, coupable ensuite sur le pénalty du Milan. Il se ressaisit pour le reste de la rencontre et propose du bon jeu.
Alex Sandro
La Stampa : 7/ La Gazzetta Dello Sport : 6,5/ Eurosport Italia : 6,5. Donne l’assist sur le but de Mandzukic et contient parfaitement Suso. Il propose aussi beaucoup dans son couloir.
Miralem Pjanic
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6. Il coordonne la Juventus. Un peu comme « Le Professeur » dans « La Casa de Papel ». Pas éclairant mais clairvoyant.
Remplacé par Sami Khedira. La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6 / Eurosport Italia : 6. Il entre, contrôle et administre de bons ballons.
Rodrigo Bentancur
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5. Il est peu en vue mais il est efficace. Calme et serein malgré son jeune âge.
Blaise Matuidi
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5 / Eurosport Italia : 6,5. Convainquant et décisif comme toujours. Sur la gauche, il rentre dans le jeu et tente deux dangereuses occasions.
Paulo Dybala
La Stampa : 6 / La Gazzetta Dello Sport : 6,5/ Eurosport Italia : 6,5. Il cherche l’espace entre les lignes. Beaucoup plus en trequarista qu’en attaquant aujourd’hui. En seconde période, il est proche du but avec son ballon qui touche le poteau sur le coup-franc. Quelques idées notables mais aussi des erreurs évitables.
Remplacé par Douglas Costa. La Stampa : non noté / La Gazzetta Dello Sport : non noté / Eurosport Italia : non noté.
Cristiano Ronaldo
La Stampa : 6,5 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 7. Des moments où il est dangereux, d’autres où il marque une petite pause. Il contrôle le ballon de manière sublime. Donnarumma sauve le but à deux reprises mais pas la troisième. Ronaldo, buteur, casse sa malédiction à San Siro.
Mario Mandzukic
La Stampa : 7 / La Gazzetta Dello Sport : 7 / Eurosport Italia : 6,5. Un coup de tête qui lui est propre. Se transforme en but. Par après il est moins en vue mais aide toujours surtout en défense.
Massimiliano Allegri : 6,5. La Juventus est parfois très agréable à regarder mais parfois elle a l’air distraite. Allegri fait bien tourner dans les moments clés.
Les flops : Benatia.
Les tops : Szczesny, Ronaldo, Mandzukic.