Interviewé par JTalk, le deuxième gardien de la Juventus, Norberto Neto s’est exprimé sur la rencontre de Ligue des Champions contre Séville à venir ce soir à 20h45. Au programme entre autres, la motivation et l’état d’esprit affiché par l’équipe en prévision de ce match important.

Le match de Ligue des Champions contre Séville ce soir : « Le match contre Séville est important mais nous devons l’affronter sans aucun type de préoccupation. Nous sommes équipés et assez forts pour arriver au bout de toutes les compétitions. Nous connaissons nos qualités et nous devons être concentrés et focalisés sur ce que nous faisons. »

« Nous sommes sereins, ce soir nous devrons avoir l’approche et la motivation justes et un mix de tactique, de technique et de cœur. Nous devons attaquer Séville sans penser à ce qu’ils feront eux afin de rentrer à Turin avec un bon résultat. »

« Nous avons de l’expérience, une équipe très forte, nous travaillons tous les jours pour progresser car notre objectif est de pouvoir arriver au bout de toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. Ensuite, c’est le football et tout se jouera sur des détails. »

Retour sur le match contre Pescara de samedi, où le gardien brésilien était titulaire : « Il était important de gagner, pour rester en haut du classement, cela nous fait plaisir de l’avoir fait. Pour moi, dans un match comme celui de samedi dernier, il est important de maintenir la concentration et l’adrénaline au plus haut niveau, pour être prêt. Le Juventus Stadium aide : c’est beau de faire partie d’une famille comme celle de la Juventus, nous sentons que les tifosi sont proches de nous. »

L’objectif de Neto pour cette saison : « Continuer de travailler et grandir : je crois dans l’importance de l’effort quotidien. C’est une mentalité partagée avec tout le staff. Je veux m’améliorer, progresser et pouvoir recueillir les fruits de cette implication de tous les jours. »

LAISSER UN COMMENTAIRE